AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES

Aller en bas 
+22
Hippolyte
Ainex
Xtcphil
Carahiah
monbonroi
russelpower
Ratchael
Jack Bauer
BloWeR
ornitho-max
xdarkevil
phildas
Gino la main froide
maestro
Kitzy
Lollie
XfloxX
VillainMan
Camatotz
atwood
ROIDESPUPUSH
Tresor
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
monbonroi
Construit l'abri
monbonroi


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2011

ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: secours   ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 15:28

Jack Bauer a écrit:
Aucune donnée du forum n'est exportable, ça fait partie des règles. Il n'y a plus qu'à espérer que Forum Gratuit ne ferme pas inopinément, en effet. S'ils meurent, tout disparaît.

Moi si ca devait arriver je vous offrirais un espace dédié sur un de mes serveurs avec un nom de domaine .et si vous ne savez pas faire vous installerais un forum dessus. Juste pour vous remercier de toutes ses années de travail pour nous . si ca arrive n'hésitez pas a me contacter ( contact envoyé par mp a l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Carahiah
Débarque sur l'île
Carahiah


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2016

ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES   ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 1:06

Vraiment dommage cette information que je viens juste de voir, en venant, contente, trouver quelques sous titres, plus par confort que nécessité. C'est vraiment nul de la part de l'hébergeur de ne pas communiquer plus en avant sur ça, puisqu'effectivement cette émission n'est pas diffusé chez nous, on ne peut pas acheter de DVD bref en tant "qu'étrangers", on ne peut pas participer en payant... donc on doit en être privé ?... -.-''

Bon, j'ai beau chercher, je ne trouve nul par ailleurs "d'autres endroits" similaires (enfin où on peut trouver votre travail). J'étais tellement contente quand j'avais trouvé ce forum il y a 2 ou 3 ans. En mode "oh mon dieu, d'autres gens sont au moins autant accro que moi (enfin vous l'êtes encore plus, en fait, eheh).

Je continuerais mes recherches, merci en tout cas pour ces petites années où vous avez permis à ma mère de pouvoir suivre Survivor avec moi (ils parlent trop vite, elle suit moins bien ^^' !)

J'espère que l'hébergeur finira par répondre (menacer les gens c'est bien, communiquer c'est quand même mieux) et même si les données ne sont pas exportables, n'est-il pas possible de conserver celui-ci en forum archives et vous trouver un hébergeur un peu plus communicatif ou moins tranché (parce qu'encore une fois on ne voit pas où est la réelle "atteinte aux droits" puisqu'on n'a aucun moyen de les regarder, enfin quelques saisons sur youtube mais bon).

Merci encore pour les ST d'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xtcphil
Fait son premier feu
Xtcphil


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2015

ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES   ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 9:53

Je viens seulement de découvrir çà
Quelle tristesse
Revenir en haut Aller en bas
XfloxX
Construit l'abri
XfloxX


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 42
Localisation : Dans la cambrousse

ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES   ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 13:28

merci pour les sous titre. Vous pourriez faire (à moins qu'il existe déjà) un topic dédié au sous titre de cette saison ça nous permettrai de vous remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES   ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 16:10

Euh... Tu as lu le premier message de ce topic ?! Tu devrais.

_________________
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ainex
Débarque sur l'île
Ainex


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2014

ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES   ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 17:58

Du coup, peut-on recevoir les liens menant vers ces ST sous message privé ou est-ce que c'est impossible là-aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Construit l'abri
Hippolyte


Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2018

ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES   ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 19:35

je suis le tout dernier inscrit pouvez vous me contacter en mp pour "ce l'on ne doit pas parler" s'il vous plais ?
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
Débarque sur l'île
alexiel


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2017

ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES   ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 11:24

decidemment les lois deviennent de + en plus liberticides et STUPIDES... en quoi cela géne CBS que des fans traduisent leur emissions, au contraire, cela permet au show de profiter d'une plus grosse audience, d'une visibilité plus grande, du buzz, et cela a forcement quelque part même si rien n'est diffusé ici, des repercussions economiques positives.. décidément, le net a totalement perdu sa vision de depart, son ideal, et il ne va rester que les monopoles, et tout le monde finira sur le dark web et sur tor... tans pis pour eux.. c'est pas plus mal, ils se font tant de thunes sur chaque données personnelles qu'on partage ou pas , que cela en devient ridicule... par contre, je ne voit pas ou trouver vos ST du coup, si vous dites que la loi impose tout les sites de les supprimer.. si qqn en MP peut me dire ou car je voit pas ... et j'aimerais pouvoir faire profiter ma famille de pouvoir voir ce show, car perso je parle et comprends tres bien l'Anglais, mais les autres bien moins ^^
Merci en tout cas pour votre boulot bénévole de fans. vous verrez on finira tous sur tor xD
Revenir en haut Aller en bas
Dicentim
Débarque sur l'île
Dicentim


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2016

ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES   ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018 - 14:43

Bonjour,
Si une âme charitable pouvait me mp pour pouvoir profiter en français de Survivor.
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Débarque sur l'île
Viking


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2017

ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES   ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2018 - 4:01

Je me remets à Survivor, content d'avoir retrouvé un site pour les épisodes… Et voilà qu'il n'y a plus les sous-titre ici… Coup dur. Si quelqu'un pourrait m'envoyer un MP, je lui en serai éternellement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
touki
Débarque sur l'île
touki


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2019

ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES   ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2019 - 13:43

Salut
Mp moi aussi fin de saison 38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES   ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cherche moyen pour voir survivor us sous titrés anglais (et non sous titrés en francais)
» vlc et les sous-titres
» sous-titres s24
» Sous-titres VLC
» Sous-titres Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Nouvelles :: News-
Sauter vers: