AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Bocas del toro S03 Moundir l'allumé EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Bocas del toro S03 Moundir l'allumé 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Bocas del toro S03 Moundir l'allumé 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bocas del toro S03 Moundir l'allumé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Bocas del toro S03 Moundir l'allumé Empty
MessageSujet: Bocas del toro S03 Moundir l'allumé   Bocas del toro S03 Moundir l'allumé EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:24

Salut à tous,

je suis en train de regarder comme le titre du post l'indique

KOH LANTA Bocas del toro, c'est la saison 03 qui à eu lieu en 2003.
je me rappelais plus trop de la saison ben je suis pas déçu:
Ben déjà y'a Moundir (alors je suis pas fan de l'esprit du bonhomme)
mais à regarder dans Koh Lanta je me délecte de ses répliques face caméra et même devant les autres.
y'a longtemps que ça balance plus comme ça dans Koh Lanta!
Dans l'esprit ça donne ça; Moundir fulminant envers Richard:
"hrrrgghh je voulais lui mettre une patate dans le menton! j'ai une haine contre lui. j'te le dis franchement! (....) on aurait dit johnny manquait pu que la guitare, avec ça dégaine de macaque!"
Bon je vous accorde, c'est pas du Audiard mais ça fait du bien.
A croire que le show c'est aseptisé depuis.

autre point, les candidats tombent comme des mouches il vont tous a l'hosto (je m'en rappelais plus) c'est dingue!
Alors:
Les candidats étaient des vrais sucres?
ou
Koh lanta à l'époque était plus dur...?
j'ai pas tranché perso, qu'en pensez vous? (pour ceux qui ont la saison ou s'en souviennent)

je suis arrivé au 3eme épisode.
Et je trouve que ca balance quand meme,
y'a des bonnes répliques, les candidats ont l'air vraiment d'en chier
bon on voit qu'au niveau technique (réalisation, prise de son, cadrage) on a fait un bon de 10ans mais le programme est marrant

et vous vous vous en rappeler?
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Bocas del toro S03 Moundir l'allumé Empty
MessageSujet: Re: Bocas del toro S03 Moundir l'allumé   Bocas del toro S03 Moundir l'allumé EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:57

Je m'en rappelle et j'ai réussi a choper cette saison pour la revoir! Perso je l'ai trouvé très bien, d'abord y'a des individualités vraiment pas mal comme Tony, Moussa et surtout Moundir!
Effectivement Moundir a vraiment un franc parler qui permet de pas s'ennuyer^^
Pour ce qui est des départs, c'est la pire saison et je pense que cela est dû au condition difficile et a la présence de condition météo pas terrible et surtout des chittras qui si je m'en rappelle n'ont pas fait de cadeau a Alexandra dès le premier épisode!
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Bocas del toro S03 Moundir l'allumé Empty
MessageSujet: Re: Bocas del toro S03 Moundir l'allumé   Bocas del toro S03 Moundir l'allumé EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:09

Moundir en forme:
dans le clip de présentation:
La voix off de denis: "Moundir est venu sur l'ile pour trouver l'âme soeur"?? y'a pas un truc qui cloche là?
ensuite moundir dans le clip:
"j'ai pas de type de femme mais je veux pas qu'elle soit grosse!"
et vlan!!! ça c'est dit.

Moussa a l'air bien mieux là que dans la revanche des héros ou il est assez gamin dans ses réactions (avec Maud par ex). le temps ne l'a pas rendu plus sage.. Mais dans cette saison il est sympathique.

Tony aussi super! je me rappelais vaguement de lui. le bon gendarme retraité qui a eu l'habitude que ça file droit. mais aussi sympathique

et Michel le mec son pouce par en lambeaux... et pour rester dans l'aventure il dit rien au Doc. s'il fallait partir a la guerre c'est lui que je choisirai comme binôme.

On a le droit aussi a la lesbienne garçon manqué, la prof de lettre bcbg, la jet-seteuse, etc....
un bon casting la prod a été inspirée cette saison là^^
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Bocas del toro S03 Moundir l'allumé Empty
MessageSujet: Re: Bocas del toro S03 Moundir l'allumé   Bocas del toro S03 Moundir l'allumé EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:12

Moundir t'as l'impression qui fait l'île de la tentation pendant un bon moment^^
Pour Moussa, tu verras il commence tranquille au début, mais après ca va bouger!
Tony t'as l'impression qu'il a fait sa toute sa vie, le mec c'est le plus vieux il est physiquement au dessus la moyenne, une vrai force de la nature!
Michel ouai sans son pouce défaillant je pense qu'il serait aller très loin, mais vu l'état qui l'a et les conditions, tu te dit vaut mieux que tu sortes si tu veux garder tout tes doigts!

Oui un bon petit casting, mais une certaine incohérence a un moment dans le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Bocas del toro S03 Moundir l'allumé Empty
MessageSujet: Re: Bocas del toro S03 Moundir l'allumé   Bocas del toro S03 Moundir l'allumé EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:30

ouais je vais entamer l'épisode 4 là. ca me fait bien rire.
c'est top en plus parce que je me souviens meme plus qui gagne l'aventure donc c'est marrant. ca va certainement me revenir au fil des épisodes mais là je redécouvre
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Bocas del toro S03 Moundir l'allumé Empty
MessageSujet: Re: Bocas del toro S03 Moundir l'allumé   Bocas del toro S03 Moundir l'allumé EmptyLun 14 Mai 2012 - 8:38

Oui pareil j'ai été surpris de redécouvrir cette saison, et je la reverrais surement dans quelque mois avec plaisir car Moundir et Tony ensemble c'est vraiment pas mal a voir lol, dommage que dans le retour des héros il les ont pas remis ensemble ca aurait été bien comique encore xd
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Bocas del toro S03 Moundir l'allumé Empty
MessageSujet: Re: Bocas del toro S03 Moundir l'allumé   Bocas del toro S03 Moundir l'allumé EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:04

et ben j'ai terminer la saison...
c'est d'une grande intensité... rien à envier à survivor.
et le moundir pour nous relevé tout ça!

Infirmerie qui tourne à plein, moussa et sebastien... les filles ne sont pas en reste! et Tony le garde champêtre

que du bonheur

aller encore une je m'en laisse pas
Moundir (parlant d'une candidate):
"le putois, il dit pas qu'il pue!"
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Bocas del toro S03 Moundir l'allumé Empty
MessageSujet: Re: Bocas del toro S03 Moundir l'allumé   Bocas del toro S03 Moundir l'allumé EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:13

Moundir c'est vrai qu'il gagnera pas le jeu car a chaque fois qu'il voit de la stratégie il pète un câble, mais sinon ses expressions sont pas mal et le mec te fait rire a chaque émission a tenter de draguer et tout, une autre expression qu'il avait dit dans la réunion du retour des héros à philippe:
"avec ton assemblée de pain d'épice" xd

Sinon Tony aussi est vraiment énorme, c'est carrément l'aventurier au sens propre du terme, je le met dans la même catégorie que Raphaël mais je le trouve un peu trop Moi je ou arrogant parfois, c'est dommage..

Sinon oui je pense que cette saison est l'une des meilleurs, notamment dans la maison de Solarte ca balance grave et pi c'est chaud a la fin mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Bocas del toro S03 Moundir l'allumé Empty
MessageSujet: Re: Bocas del toro S03 Moundir l'allumé   Bocas del toro S03 Moundir l'allumé EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:44

Ma saison préférée parmi toutes. Bien sûr c'est celle par laquelle j'ai commencé et je n'ai pas les les 1ère et 2ème donc je ne suis pas objectif, mais le franc-parler de l'époque me manque vraiment. Mes passages préférés :

Valérie à Hélène au dernier conseil :
"Tes enfants ne seront pas fiers de toi quand ils verront les valeurs que tu défends : la traîtrise et le mensonge".

La fête de la réunification :
Moussa : - "Mais Valérie c'est une cochonne, elle se met à 'oualpé' devant toi"
Moundir : - "Si elle fait ça devant moi je la nique"

Sans parler de la saison 4 avec Sabira, Linda et Sophie qui taillaient Catherine, c'était énorme.

Maintenant les candidats soignent leur image pour faire le plus de All-star possible et enchaîner sur d'autres télé-réalité (les anges toussa machin), résultat l'émission est aséptisée et ça fait des épisodes tout mous.

Pour info Moundir avait passé le casting pour l'île de la tentation et ils ont préféré lui proposer Koh Lanta, une idée de génie !

Quant aux abandons à mon avis la Prod' avait sous-estimé le pouvoir des chitras (c'était le début) et ils avaient pris un peu trop de miss pour faire les belles (d'ailleurs il y en a toujours).

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Bocas del toro S03 Moundir l'allumé Empty
MessageSujet: Re: Bocas del toro S03 Moundir l'allumé   Bocas del toro S03 Moundir l'allumé EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:29

Oui le franc parler de la saison 3 même sur Survivor tu le retrouveras jamais, les candidats de cette saison la était sans gêne, et les scènes étaient des fois très violentes voir très vulgaires lol
Mais ca a fait de Moundir un des personnages préférés de Koh Lanta, et je sais pas si vous avez vu mais sur le net il a commenté la saison de Freddy et Patrick, KL Palau franchement c'est a regarder il décrypte les épisodes 1 a 1, ca envoie du lourd aussi xd
Et il a aussi terminé le retour des héros et la c'est vraiment chaud comme il descend tous le monde!
En même temps tu compares la revanche des héros et le retour des héros, y'a pas photo..
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Bocas del toro S03 Moundir l'allumé Empty
MessageSujet: Re: Bocas del toro S03 Moundir l'allumé   Bocas del toro S03 Moundir l'allumé EmptySam 19 Mai 2012 - 4:30

et ben ils ont tords de s'aseptiser en vue de faire d'autres émissions les gars.
C'est justement ça qui fait qu'on est remarqué. Moundir ça l'a pas empêché de faire d'autres show.
Et Moussa revient dans Koh lanta...
Faut dire c'était les 1ere années de la téléréalité qui a débarqué en 2000 sur notre territoire.
Maintenant c'est vrai qu'ils sont lisses les candidats mais on est en 2012.
et comme tu dis Optimus ils veulent plus trop s'exposer.
j'adore le moment où Moussa sauve son cul et prend se revanche... le moment où les jaunes comprennent qu'ils vont tous y passer... Comme c'est sadique à souhait!
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Bocas del toro S03 Moundir l'allumé Empty
MessageSujet: Re: Bocas del toro S03 Moundir l'allumé   Bocas del toro S03 Moundir l'allumé EmptySam 19 Mai 2012 - 11:59

Tu vois clairement que sur les premières années de télé réalité ils se fixent aucune limite, quand tu vois Moundir ce qu'il fait c'est quasi impensable aujourd'hui, sur cette saison là ils sont vachement libre, sur les saisons d'après Mohammed par exemple a fait un écart c'était direct sur l'exil! A cette saison Moundir doit au moins aller 2-3 fois en exil mdr
Les premières années c'est toujours ce qui a de mieux! Même la saison 2 avec Nicolas, quand tu vois des extraits tu vois clairement que niveau stratégie il y allait le mec! Maintenant pour voir de l'action sur KL faut attendre de nouveaux candidats made in Survivor^^
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Bocas del toro S03 Moundir l'allumé Empty
MessageSujet: Re: Bocas del toro S03 Moundir l'allumé   Bocas del toro S03 Moundir l'allumé EmptyDim 20 Mai 2012 - 3:08

je suis parfaitement d'accord là dessus:
Citation :
Tu vois clairement que sur les premières années de télé réalité ils se fixent aucune limite, quand tu vois Moundir ce qu'il fait c'est quasi impensable aujourd'hui, sur cette saison là ils sont vachement libre, sur les saisons d'après Mohammed par exemple a fait un écart c'était direct sur l'exil! A cette saison Moundir doit au moins aller 2-3 fois en exil mdr
Moundir, aujourd'hui dans Koh lanta, il passe les 40jours en exil^^

Une vraie pépite cette saison de Koh Lanta

Quand tu vois leurs tronches tout peace, tout calme, dans le bateau au tout début du 1er épisode et ce qui leur arrive après... ça fait un sacré choc.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Bocas del toro S03 Moundir l'allumé Empty
MessageSujet: Re: Bocas del toro S03 Moundir l'allumé   Bocas del toro S03 Moundir l'allumé EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:16

Oui j'avais jamais vu cette saison, j'ai du commencer KL a la saison 4 ou 5 et quand j'ai vu cette saison, je me suis dit merde alors, Mohammed se prend une exil pour juste une petite menace, t'as aussi dans le KL de Raphaël un mec qui fait un doigt d'honneur qui va en exil, là ca part en grosse insulte, apparemment t'as même Tony qui dérape, enfin c'est le feux d'artifice quoi^^
Y'a même un jeu ou une équipe fait exprès de perdre mdrr, t'as ca aujourd'hui t'es sur que t'as une sanction ou quoi!

Tu vois que aujourd'hui le fair play est même blamé quand il est pas respecté (Freddy..), alors les limites c'est clair sont très restreintes maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Bocas del toro S03 Moundir l'allumé Empty
MessageSujet: Re: Bocas del toro S03 Moundir l'allumé   Bocas del toro S03 Moundir l'allumé EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:50

C'est sans aucun doute, la meilleure saison de Koh Lanta pour moi ... d'ailleurs quand je vois ce qu'est devenu le programme je suis dégouté car logiquement les premières saisons pose le ciment de l'émission entière mais là, au contraire on a les 4 premières saisons qui sont excellentes puis d'un seul coup, on a une rupture pour aller vers le médiocre (à mon gout) avec quelques petits retour gagnants (saison 9 mais grâce surtout aux multiples interventions de la prod et saison 11).

La saison 3 est une pépite ... On peut critiquer le côté vulgaire, "violent", mais à part le comportement de Moundir vis à vis de Linda que je ne tolère pas du tout, le reste est franc et direct et je préfèr mille fois, voir une real transparente, plutôt qu'une real ou on nous fait croire qu'il ne s'est rien passé pour aseptiser tout ça et permettre un programme dit "familiale"

Le casting était parfait => Linda, Hélène, Valérie, Delphine, Sylvie, Tony, Moundir, Moussa (bien décevant lors de la revanche ...), Sébastien ... même Alexandra la première éliminée a été plus interessante que bien des candidats éliminés tard dans le jeu Laughing

J'espère revoir Hélène lors d'un prochain All stars (dire qu'elle s'était présentée au retour des héros et qu'ils ont préférés une Catherine, Clémence ou une Emilie quoi ...).
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Bocas del toro S03 Moundir l'allumé Empty
MessageSujet: Re: Bocas del toro S03 Moundir l'allumé   Bocas del toro S03 Moundir l'allumé EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:25

Hélène de Koh Lanta 3 ? Catherine est largement plus divertissante et Clémence et Emilie sont fades mais ont gagné leur Koh Lanta (ils voulaient un max de gagnants pour le retour). Enfin Emilie n'a pas gagné mais c'est tout comme.

Et puis comme dirait Tony, "A choisir entre la peste et le cholérat, je préfère encore ceux qui sont restés sur l'île pendant 40 jours".

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Bocas del toro S03 Moundir l'allumé Empty
MessageSujet: Re: Bocas del toro S03 Moundir l'allumé   Bocas del toro S03 Moundir l'allumé EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:03

Catherine, c'est vrai que le personnage est divertissant, mais bon dans un retour des Héros faut pas abuser... Pareil pour Emilie... A part les poteaux sur sa saison elle finit dernière à chaque épreuve lol !

Il est vrai qu'Helene niveau épreuve c'était pas mal ! Après c'est vrai que cette saison est excellente, rien à redire là-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Bocas del toro S03 Moundir l'allumé Empty
MessageSujet: Re: Bocas del toro S03 Moundir l'allumé   Bocas del toro S03 Moundir l'allumé EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:58

Optimus a écrit:
Hélène de Koh Lanta 3 ? Catherine est largement plus divertissante et Clémence et Emilie sont fades mais ont gagné leur Koh Lanta (ils voulaient un max de gagnants pour le retour). Enfin Emilie n'a pas gagné mais c'est tout comme.

Et puis comme dirait Tony, "A choisir entre la peste et le cholérat, je préfère encore ceux qui sont restés sur l'île pendant 40 jours".

Hélène était divertissante dans le sens ou si on observe bien la saison, elle est souvent à l'origine même des tensions qui en ont découlé . C'est elle qui a commencé en douce à monter les autres contre Tony, c'est encore elle qui a bien retournée des cerveaux sur Solarte, sans parler de son clash avec Philippe et son coup en douce en mode revanche sur Sylvie. Elle était forte dans les jeux (elle a quasiment tout remporté le temps qu'elle était dans le jeu) et elle avait cette capacité que j'adorais, de dire en face pleins de choses tout en réussissant à ce qu'on ne lui en veuille pas pour autant. Dés son premier jour, elle n'a pas cherché à s'adapter aux autres, ce sont les autres qui se sont adaptés à elle. Elle reste ma candidate féminine préférée, toute saison confondue perso.

Et oui, je me doute bien que Clémence, Amel et Émilie ont été prises parce que pour les deux premières, elles avaient gagnés et pour la dernière, elle était en couple avec un gagnant et que prendre l'un, c'était prendre l'autre mais il n'empêche que pour moi, Hélène s'apparente plus à ce qu'un all stars recherche et j'aurais nettement préféré la revoir plutôt qu'un gagnant fadasse en plus alors que cette saison en avait déjà 4-5.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Bocas del toro S03 Moundir l'allumé Empty
MessageSujet: Re: Bocas del toro S03 Moundir l'allumé   Bocas del toro S03 Moundir l'allumé EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 1:41

ça fait un moment qu'on ne voit plus DesertEagle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bocas del toro S03 Moundir l'allumé Empty
MessageSujet: Re: Bocas del toro S03 Moundir l'allumé   Bocas del toro S03 Moundir l'allumé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bocas del toro S03 Moundir l'allumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: