AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Celebrity Big Brother US EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Celebrity Big Brother US 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Celebrity Big Brother US 185696bandeaurecrutement
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Celebrity Big Brother US

Aller en bas 
+2
Zangoose
gentlematt
6 participants
AuteurMessage
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Celebrity Big Brother US Empty
MessageSujet: Celebrity Big Brother US   Celebrity Big Brother US EmptyJeu 21 Déc 2017 - 18:13

Cette nouvelle saison commencera le 7 Février 2018 pour finir le 25 Février 2018 (C'est assez court je sais).
Cette saison ne devrait durer que 3 semaines au lieu des 3 mois habituels.

(La source) http://www.digitalspy.com/tv/big-brother-usa/news/a844452/celebrity-big-brother-us-premiere-date/


Dernière édition par Jack Bauer le Lun 14 Jan 2019 - 6:45, édité 1 fois (Raison : correction du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Celebrity Big Brother US Empty
MessageSujet: Re: Celebrity Big Brother US   Celebrity Big Brother US EmptyJeu 21 Déc 2017 - 20:09

Ca a l'air bien naze. %)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Celebrity Big Brother US Empty
MessageSujet: Re: Celebrity Big Brother US   Celebrity Big Brother US EmptyDim 28 Jan 2018 - 1:34

Hey gentlematt, ya une petite erreur dans le titre du topic

Ya une rumeur qui coute sur un des cast qui sort de Survivor
Speculation:
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Celebrity Big Brother US Empty
MessageSujet: Re: Celebrity Big Brother US   Celebrity Big Brother US EmptyLun 29 Jan 2018 - 5:30

Finalement voici le cast

cast:

reaction:
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Celebrity Big Brother US Empty
MessageSujet: Re: Celebrity Big Brother US   Celebrity Big Brother US EmptyLun 29 Jan 2018 - 8:18

En fait ils recyclent les célébrités ayant déjà joué dans des émissions pour célébrités pour que l'on se rappelle qu'ils sont des célébrités.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Celebrity Big Brother US Empty
MessageSujet: Re: Celebrity Big Brother US   Celebrity Big Brother US EmptyLun 29 Jan 2018 - 17:51

Courage BBCAN6 arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Celebrity Big Brother US Empty
MessageSujet: Re: Celebrity Big Brother US   Celebrity Big Brother US EmptyVen 9 Fév 2018 - 11:00

Ça n'emballe pas les foules... Et pourtant, je vous conseille vraiment de regarder ! Wink

Episode 1 & 2

Je me sens plutôt *très* investi dans cette saison, alors qu'au premier regard, je me demandais ce que venait faire BBUS dans cette galère ! :')
Mais force est de constater que, en deux épisodes, il y a eu + de stratégie qu'en une saison entière de BB19. c: Très agréablement surpris par le casting (j'apprécie tout le monde) : je m'attendais à des personnalités en manque de reconnaissance qui venaient faire la pub, mais en réalité, tous (ou presque c: ) semblent être venus pour gagner ! Et c'est ironiquement, très rafraichissant par rapport à la dernière saison qu'on a eu...

Je suis aussi content que la saison ne dure que 3 semaines. Au moins, nous n'aurons pas le temps de nous ennuyer (ce qui est, de mon point de vue, ce qui arrive forcément dans une longue saison). Même si à côté de ça, pour un casting aussi intéressant, on pourrait regretter une durée si courte. :'(

Très intelligent aussi de diffuser les scènes avec Omarosa au sujet de la maison Blanche : apparemment ça a fait un gros buzz aux US, et on parle de Big Brother sur pas mal de médias. De quoi assurer une saison 2 l'année prochaine..!
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Celebrity Big Brother US Empty
MessageSujet: Re: Celebrity Big Brother US   Celebrity Big Brother US EmptyLun 19 Fév 2018 - 23:38

Alors Fenrill comment est la suite ? Est-ce que d'autres personnes regardent et peuvent aussi dire si ça vaut la peine ? Parce que les 2 dernières saisons ont été difficiles, donc si c'est pas bon je réserve mon énergie pour supporter la "vraie" saison cet été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Celebrity Big Brother US Empty
MessageSujet: Re: Celebrity Big Brother US   Celebrity Big Brother US EmptyDim 4 Mar 2018 - 13:27

Aaaaah désolé, je n'avais pas vu ton message ! ;-;
Mais puisque la saison est terminée, je peux donner mon avis un peu plus global - sans spoilers - qui peut t'intéresser !

De mon point de vue, c'est une saison à regarder. Après les récentes saisons américaines, elle a l’effet d'un "vent de fraicheur" (comme a pu l'être Over The Top apparemment - je sais pas, j'ai pas trop suivi cette saison-là - ).
Trois points essentiels :
* la saison est courte, et ça change vraiment tout. A la fois pour nous spectateur, car moins d'épisodes, moins de chances de s'ennuyer. Honnêtement, je n'ai vécu aucun temps mort dans n'importe quel épisode. L'absence de séquences débiles de la production aidant.
Et pour les candidats, cela les a poussé à jouer "plus fort, plus vite". Tous (sauf 1) étaient en gamemode H24, parce qu'ils savaient qu'ils n'avaient pas de temps à perdre. Beaucoup de changement d'alliances, quelques blindsides, des petits retournements de situation inattendus... Ce qui offre une saison stratégiquement rythmée et fluctuante.

* l'absence (partielle) de twists, et même des Have-Nots. C'est une saison très "old-school", et ça fait tellement de bieeeen ! Les joueurs ont joué comme ils l'entendaient, sans prendre appui sur des twists intrusifs.

* le casting. Car une saison n'est rien sans son casting. c:
On ne peut que être agréablement surpris de ce côté. Les candidats étaient clairement à fond, connaissaient le jeu. Personne n'était là '"pour devenir célèbre", puisqu'ils s'en foutent, ils le sont déjà (à divers degrés) - ils sont tous venus pour jouer, ou tout du moins, "vivre une expérience".
Et en plus, ils sont tous likeables. Ce qui est extrêmement rare dans une saison de Big Brother.

Donc oui, je te recommande grandement de visionner la saison VillainMan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Celebrity Big Brother US Empty
MessageSujet: Re: Celebrity Big Brother US   Celebrity Big Brother US EmptyJeu 8 Mar 2018 - 21:50

Merci ! Smile

Tu me l'as bien vendue, je m'y mets dès ce we !
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Celebrity Big Brother US Empty
MessageSujet: Re: Celebrity Big Brother US   Celebrity Big Brother US EmptyDim 19 Aoû 2018 - 18:18

Cinq mois après, j'ai regardé Celebrity Big brother ! Celebrity Big Brother US 1078571229

Et c'était vraiment bien ! Ca commence très fort dans les premiers épisodes, ça retombe un peu ensuite, mais globalement cette saison est une grande réussite. Le casting est très bon, et très likeable. Il y a des personnalités énormes (Omarosa (!!!), Ross, Brandi et son vin, Shannon que j'aimerais revoir dans une saison de BB normale...) et plein de vrais joueurs dedans. La seule erreur de casting selon moi a été Metta, mais la prod l'a utilisé comme élément comique et comme au final c'était le seul à ne rien comprendre au jeu et à ne pas jouer, c'est passé.

Fenrill, je suis donc d'accord avec tout ce que tu écris plus haut, c'est une saison rafraîchissante et à voir !

Bref, BB est en forme en ce moment, et j'attends avec impatience Celebrity Big Brother 2
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Celebrity Big Brother US Empty
MessageSujet: Re: Celebrity Big Brother US   Celebrity Big Brother US EmptyDim 13 Jan 2019 - 20:50

https://ew.com/tv/celebrity-big-brother-cast-scaramucci/

Voici le cast de la 2eme saison de Celebrity Big Brother US

Ps: ca serait possible de modifié le titre de Cebrity à Celebrity xd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celebrity Big Brother US Empty
MessageSujet: Re: Celebrity Big Brother US   Celebrity Big Brother US Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celebrity Big Brother US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Brother 21
» Big Brother US 16
» Big Brother US 17
» Big Brother US 18
» Big Brother US (saison 19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: