AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons)

Aller en bas 
+9
ROIDESPUPUSH
marsouinx
Plankaster
VillainMan
mehdi33
GreenBanana
guiaucarre
Il'
ornitho-max
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) Empty
MessageSujet: Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons)   Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:21

On a jamais vraiment eu la conversation, je vais proposer des noms que la communauté peut considérer pour ce titre

On joué 2x ou plus

Cirie: Pour moi celle qui mériterait ce titre. Exile Island se dégage du bottom de Casaya pour socialement dominer sa tribu. 3-2-1 vs Courtney pour ôter un goat. Par contre pas trop d'accord du move contre Shane qui a suivi. Finalement elle se fait un peu avoir avoir le super idol qui provoque une égalité entre elle et Danielle et se fait donc éliminé en 4eme.

Micronesia: Son jeu le plus fort. Maitrise plein de blindside, mais les medevacs force la prod de changer d'un f3 a un f2. Plusieurs entrevues disent qu'elle aurait gagner ce F3

Gamechangers: Immense threat. Aucun vote contre elle. Sorti a cause de l'avantagedon. Par contrela chance lui a souri en passant pas le premerge au TC

Ozzy: Avec une 2eme place et une 4eme. Son jeu physique est indéniable et il est passé a un vote de gagner contre Yul et il gagnait SoPa s'il complétait son immunity streak. Perso j'aime pas trop son jeu, mais on peut le considérer car il représente l'importance des challenges et d'etre un provider dans le jeu qui etait bien important dans le old school.

Rob C.: Le teneur du titre original que Probst lui a decerné a la fin de sa saison. Il a longtemps tenu ce titre jusqu'a l'arrivée de d'autre candidats. Il a controlé la merge et a pas mal perfectionné la stratégie du flip flop de Survivor. Il a sous-estimé Jenna qui arrache 2 immunité et se fait éliminé en 3eme place.

Russell: Meme si pour moi il est loin d'être considérer pour ce titre, car il a le jeu social le plus dégueulasse de tout les temps. Par contre son jeu stratégique pendant 2 saisons pourront le mettre dans la conversation pour quelques personnes et je ne peux l'ignorer

Aubry: La derniere conversation d'un "bitter jury" remonte a Kaoh Rong. Avec la belle évolution d'Aubry, mais les ennemis comme Jason et Scot n'ont pas vu son jeu et vote pour Michelle qui était un underdog et leur alliés passés


Pour tout ses joueurs ils ont une saison qu'il n'ont pas tres bien performé qui nui un peu a la réputation du meilleur a ne pas avoir gagné

On joué qu'une fois

David: Début difficile, mais maitrise la situation plus tard pour que tout le monde annonce haut et fort qu'il est la plus grande menace au gain

Scout: love (pas besoin de parler d'elle) je voulais juste témoigner de mon amour pour elle Razz)

Quelqu'un d'autre a discuter? (J'ai passé a Malcolm pour Philippines, mais les autres saisons penchent trop vers le negatif) Qui mériterait ce titre parmi la liste ci-haut?
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons)   Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:27

ou est Fairplay ?
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons)   Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:35

Il' a écrit:
ou est Fairplay ?

Honnetement PI est un saison que je suis peu familier avec et de plus il quit FvF.
Tu peux faire ton argument pour les autres le lisent, je ne detiens pas la vérité
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons)   Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:38

Moi personnellement je ne trouve pas du tout que Ozzy mérite sa place car à part le physique il n'a rien d'autre, c'est quand même le seul joueur à avoir été éliminé 3 fois dans la même saison et 5 fois ! toute saisons confondus, (il ne sait même pas fabriquer une HII crédible et ça c'est pas dur quand tu vois qu'avec simplement un petit bout de bois avec une tête dessus il arrive à berner quelqu'un)

Si on suit cette logique Terry et aussi un des meilleures joueurs à ne jamais gagner, on peut également y ajouter Joe qui est le plus stratégique des 3 selon mon avis Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) 1078571229

Sinon je voudrais ajouter comme meilleure joueuse a ne jamais avoir gagné ma chouchoute Ciera love love elle a quand même "VOTED OUT HER MOTHER" umdr Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons)   Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:48

guiaucarre a écrit:
Moi personnellement je ne trouve pas du tout que Ozzy mérite sa place car à part le physique il n'a rien d'autre, c'est quand même le seul joueur à avoir été éliminé 3 fois dans la même saison et 5 fois ! toute saisons confondus, (il ne sait même pas fabriquer une HII crédible et ça c'est pas dur quand tu vois qu'avec simplement un petit bout de bois avec une tête dessus il arrive à berner quelqu'un)

Si on suit cette logique Terry et aussi un des meilleures joueurs à ne jamais gagner, on peut également y ajouter Joe qui est le plus stratégique des 3 selon mon avis Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) 1078571229
 


Si on prends mon avis personnelle, je suis d'accord que Ozzy n'est pas un tres bon joueur et qu'il serait le pire des gagnant s'il aurait gagné SoPa. (je respecte sa performance dans CI par contre)
Mais il est passé si proche a 2 reprises et je ne peux pas oublié ce fait malgré qu'il a été éliminé avec un idol dans FvF
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons)   Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:51

Je pense que l'on pourrait mettre Amanda dans ce topic car passer si proche de la victoire à quelque vote prés 2 fois est remarquable et dans HvV elle a tenu longtemps pour une double finaliste ( moi je l'aurai éliminé dans les premier à la place de Sugar lol )
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons)   Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:52

ornitho-max a écrit:
Il' a écrit:
ou est Fairplay ?

Honnetement PI est un saison que je suis peu familier avec et de plus il quit FvF.
Tu peux faire ton argument pour les autres le lisent, je ne detiens pas la vérité
Il leave micro mais malgré son passé il était même pas sur la sellette, ça donne une idée de sa qualité de joueur.
Fairplay est un excellent stratège capable d'innovation étonnant et pas effrayé par le fait de monter des plans, le coup de la grand mère morte et monter Darrah contre Lil était génial. Il est passé à deux doigts de la victoire dans PI d'ailleurs.
+ étonnant et rarement relevé, Fairplay a un bon social game, même ses ennemies les + connus (Sandra et Rupert) reconnaissent avoir passé de bon moment avec lui, c'est sa grande force social, un type avec qui ont peu s'amuser sans forcément être proche ou même l'apprécier. Aussi, malgré sa trahison de Drake dans PI, c'est bien Shawn qui sort et nn lui, preuve d'un certains talent à ce lvl. Dans une moindre mesure, on notera son contrôle sur Lil avant son blindside raté et la sortie de Burton.
Revenir en haut Aller en bas
GreenBanana
Débarque sur l'île
GreenBanana


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons)   Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) EmptyMer 31 Mai 2017 - 12:55

Même si je trouve le jeu social ou stratégique de Cirie intouchable, je pense qu'il serait presque impossible pour elle de gagner une saison. Il est difficile pour elle de masquer son niveau de danger dans le "endgame" et donc, elle toujours aurait besoin de "immunity win" (par contre, je pense aussi qu'elle ne gagne pas contre Amanda et Parvati dans le f3 et c'est Amanda ou encore Parvati qui gagne - mais c'est une discussion la plus controversée de Survivor). C'est pourquoi je trouve ça injuste qu'on parle de son élimination dans GC comme si elle avait de chance d'être dans le f3.

Aussi, j'adore le fait que vous avez Scout, je la trouve criminellement sous-ratée.

Les autres personnes qu'ajouterais à cette liste sont Kathy, Rafe (probablement un joueur le plus sous-raté), Yau-Manet Malcolm. Il est assez difficile pour les jeunes gars si bien équilibrés d'avoir chance de gagner et Freberg est vraiment magnifique dans Philippines. S'il peut maintenant gagner après sa première saison, ça je sais pas (comme avec Cirie ou même Russell, David, Rob C.), mais ça ne change pas son premier jeu.

Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons)   Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) EmptyMer 31 Mai 2017 - 13:26

Malcolm > Cirie > Rob C > Andrea pour moi. Pas au niveau "talent" mais niveau "ils sont passés tout près" et je pense que malheureusement, aucun des 4 ne gagnera jamais car on les laissera jamais aller au FTC

David, s'il revient, il est first boot ou pas loin
Revenir en haut Aller en bas
GreenBanana
Débarque sur l'île
GreenBanana


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons)   Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) EmptyMer 31 Mai 2017 - 19:20

À mon avis, Andrea ne peut pas être dans cette liste. En théorie, avec ses statistiques, elle semble d'être magnifique et elle est comme Malcolm dans une certaine mesure comme elle est probablement une des joueurs les plus bien-équilibrés des saisons modernes mais en même temps, son jeu social n'est pas bon et elle ne peut jamais trouver un alié qui va tenter d'aller à f3 avec elle. Sans ça, personne ne peut gagner. C'est partiellement parce qu'elle est trop ouvertement stratégique et donc, les gens ne font pas confiance à elle et aussi, parce que ses relations sont un peu superficiels en plus de mauvais mensonges. Regardez les confessionals de Troyzan dans le GC, ceux de Cochran, Malcolm et Brenda dans le Caramoan ainsi que ceux de Rob dans le RI. Personne n'est trompé par elle.

Je pense qu'elle est un type de joueur qui ne peut jamais gagner.

p.s. Si vous voulez regarder plus d'elle (avec Sophie Clarke <3 ), cherchez Survivor Brooklyn sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons)   Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) EmptyMer 31 Mai 2017 - 22:21

GreenBanana a écrit:


Aussi, j'adore le fait que vous avez Scout, je la trouve criminellement sous-ratée.


 Je te connais pas, mais je t'adore seulement grace a cette phrase Smile
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons)   Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) EmptyMer 31 Mai 2017 - 23:08

Je vote pour Cirie, et je lui décernerais bien aussi le titre de "personne la + twist-fuckée de l'histoire" :

Panama : clairement victime de la super-idole maléfique qui force le tie. Et si elle gagne ce tie, même si Terry gagne la dernière immunité, il aurait probablement éliminé Aras vu la rivalité qu'il avait avec lui et son manque de jugeote stratégique dans cette saison.

Micronesia : Erik, Alexis, James et Eliza ont dit qu'ils auraient voté pour elle s'il y avait eu le F3 qu'il y aurait dû y avoir. Donc ça fait :
Cirie : Erik, Alexis, James, Eliza
Parvati : Natalie, Jason
Amanda : Ozzy
Même si James vote finalement Amanda car il est aigri, ça fait 3-2-2. Erik, Eliza et Jason ont voté Parvati par défaut.

game changers : certes elle ne serait sûrement pas allée au F3 même sans l'Advantageddon. Mais on ne peut pas en être sûr. Elle serait sortie au F7 à la place de Michaela, on aurait dit qu'elle n'avait de toutes façons aucun moyen de récupérer Tai après l'avoir détruit. Mais elle a réussi à se le remettre dans la poche au F6 puisqu'il a voté avec elle et Aubry. En un seul jour.
Tai, Aubry et Cirie auraient pu ensuite éliminer Troyzan au F5 pour affaiblir le duo Brad-Troyzan (Aubry s'y serait sûrement ralliée car elle se savait la cible au F4). Le F4 aurait pu être un showdown Cirie-Aubry, et Tai a dit qu'il ne voulait pas re-aller en finale avec Aubry... En tout cas, même si elle sort au F4 dans ce scénario, ça fait un autre argument pour "best to never win".

Malcolm, je suis d'accord qu'il mérite aussi de figurer dans cette liste, même s'il ne s'est approché de la finale qu'une seule fois sur trois.

Et... pourquoi pas Kass ?  Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) 1078571229 Elle reste jusqu'au F3 dans Cagayan malgré une trahison majeure (Cochran, pour le même genre de trahison, sort très vite dans South pacific), et contre Woo si peu apprécié, qui sait si elle aurait pas gagné ? (bon, ok, sûrement pas  Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) 1078571229 )
Il y a aussi Cambodia où elle arrive avec la plus grosse cible, n'a clairement aucune chance de gagner, et réussit quand même à atteindre la merge grâce à la transformation de jeu la plus impressionnante qu'on ait vu (jusqu'à Sarah dans la s34).


Dernière édition par VillainMan le Mer 31 Mai 2017 - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons)   Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) EmptyMer 31 Mai 2017 - 23:13

Y'a tellement de candidats qu'il est dur de décerner un titre...

Mais bon je roulerai pour David, de Millenials vs Gen X. J'avais déjà donné mon point de vue sur lui dans le topic des joueurs sous-côtés, je recopie l'argumentaire ici :

RomainOL (moi-même donc) a dit : a écrit:

Et honnêtement, je ne mâcherai pas mes mots en disant qu'il est l'un des meilleurs joueurs n'ayant jamais gagné Survivor.

Physiquement, il fut plutôt au rendez-vous, malgré ses piètres performances aquatiques. Il a tout de même gagné 2 immunités individuelles, ce qui est un bon bilan, surtout en affrontant des grosses menaces comme Ken, Chris voire Will. Peu de candidats peuvent se targuer d'avoir réussi cela.

Socialement, il n'a eu aucun problème avec le casting entier. Notons qu'il a eu l'occasion de jouer avec 16 de ses 19 camarades, et n'a reçu qu'un vote avant la merge (premier épisode) alors qu'il se voyait dehors, a su apprendre de ses premières erreurs pour avoir des alliés et réussir un tapis avec un 7 de carreau et un 4 de trèfle (avec l'élimination de la quinte flush de Paul) tout en exposant Jessica comme la traîtresse. Derrière, il voit que Lucy commence à faire ses coups et l'élimine aussitôt, en prévoyant le fait qu'il était le seul à savoir comment étaient planquées les HII (dans les cocos) et a retrouvé son HII, si je peux dire. Et même ce coup-là ne le pénalisait pas car il reliait Ken, CeCe et Jessica, soit 4 dans une tribu de 7... soit la majorité. Il a su passer en dehors du drama et des problèmes. Malheureusement, il n'a pas su convaincre Ken de le laisser aller au F3 et gagner, mais c'est le propre de beaucoup de joueurs comme David qui sont, eux aussi, des très bons joueurs n'ayant pas gagné Survivor.

Stratégiquement, que dire, si ce n'est excellent ? Il n'a raté que 2 votes... celui entraînant le tirage de pierres (peut-on dire raté du coup ?) et évidemment son élimination. Il a eu du contrôle sur pratiquement tous les votes, individuel ou collectif (collectivement, il a éliminé Rachel avec l'ensemble de l'équipe, Paul avec Ken, Lucy avec CeCe, CeCe avec Chris, Michelle avec Chris et Zeke) et on peut dire que les derniers votes de la merge furent contrôlés par lui (sauf Zeke, où Will a pu faire son "big move" pour compléter son CV Razz). De plus, les risques qu'il a pris ont été bonifiés. L'élimination de Lucy lui a permis d'avoir 3 alliés et de retrouver une HII (ce dernier point relevant + de la chance mais il a su être lucide sur le fait qu'il était le seul à connaître son emplacement), celle de CeCe d'avoir une forte tribu évitant tous les Conseils avant la merge, celle de Chris lui permettant de créer une grosse alliance complémentaire, qui est d'ailleurs allée au bout. On peut donc aussi se dire qu'il a su se rendre moins dangereux que Zeke afin de passer entre les gouttes, et d'ailleurs, à noter aussi, ce n'est qu'au F8 qu'il recommence à avoir des votes (une fois Zeke out) car les candidats avaient encore peur de ses HII !

La gestion de sa deuxième HII fut sa grande erreur. Il a su néanmoins rattraper son coup car il a vu des trahisons en sa faveur, et surtout personne n'a réussi à réellement bonifier son HII (Adam et Jay ayant annulé la minorité des votes), à part... lui, avant le swap.

Notons qu'il a su évoluer dans sa manière de jouer le jeu. Contrairement à tous ceux qui croient que Survivor ne se base uniquement sur les "big moves" complétant des CV, David a su parfaitement se fondre dans les conditions de vie. De mec ayant peur des coupes de troncs d'arbres, il est devenu habile (bon on arrive de Z à O mais c'est déjà bien). De personne doutant de ses aptitudes sociales, il a su être le pote de tout le monde (y'a des gens qui le critiquent ? Je n'en ai aucun souvenir, et je suis assez sur que ma mémoire est bonne concernant cette saison). D'homme frêle, il est devenu plutôt correct, en glanant 2 immunités (qui, je le rappelle, n'a pas été fait par tout le monde, même si tu n'as pas forcément besoin d'immunités pour avoir un excellent jeu).

Y'a-t-il un joueur aussi complet que lui et n'ayant pas gagné ? Bien sur, mais honnêtement, on oublie que David est un excellent joueur, plutôt rationnel (pas le genre de gars a faire des big moves juste pour satisfaire Probst), subtil, il est peut-être chiant à suivre car n'a pas une incroyable personnalité (disons qu'il est comme 80% des joueurs), mais il sait jouer. Et il a bien joué.

J'espère qu'il reviendra et qu'il cassera encore la baraque, afin qu'il montre qu'il est, un joueur d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons)   Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) EmptyMer 31 Mai 2017 - 23:14

Je vote pour Kass aussi Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) 1078571229 même si objectivement elle ne mérite pas cette place mais je l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GreenBanana
Débarque sur l'île
GreenBanana


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons)   Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) EmptyMer 31 Mai 2017 - 23:48

VillainMan a écrit:


Micronesia : Erik, Alexis, James et Eliza ont dit qu'ils auraient voté pour elle s'il y avait eu le F3 qu'il y aurait dû y avoir. Donc ça fait :
Cirie : Erik, Alexis, James, Eliza
Parvati : Natalie, Jason
Amanda : Ozzy
Même si James vote finalement Amanda car il est aigri, ça fait 3-2-2. Erik, Eliza et Jason ont voté Parvati par défaut.


Bah, je suis pas sur que tout c'est si décidé.

Alexis, oui, je suis d'accord, elle détestait Amanda. Mais, pour moi, c'est juste Alexis qui est un vote garanti pour Cirie.

À mon avis, James vote pour Amanda à cause de leur lien et loyauté. Erik avait une relation très forte avec Amanda (plus forte que celle avec Cirie) aussi mais il était un peu amer à cause de sa "trahison". Cependant, Cirie aussi avait participé dans son mindfuck et donc, son vote probablement dependait des réponses, je suis pas sur. Où avez-vous vu les interview où ils disent qu'ils auraient voté pour Cirie? dans les interviews immédiats après la saison, James défendait son vote et je pense que malgré le fait qu'Erik est sur reddit, il n'a jamais déclaré avec certitude son vote dans cette situation (il a dit qu'il ne sait plus quelle serait sa vraie position dans son AMA).

Et Eliza, c'est un sujet complexe  Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) 1078571229 Ella a elle-même dit qu'elle aurait voté pour Parvati sur son twitter mais elle l'a dit dans des années récentes et alors, il est impossible de dire si elle vraiment aurait voté pour Parvati ou c'est juste une révision de l'histoire parce qu'elles sont amicables maintenant.

Aussi, en ce qui concerne Panama, même si elle n'est pas éliminée dans le f4, elle ne gagne pas contre Aras ou contre Terry. On a commencé à apprécier ses jeux après voir Panama et Micronesia à la télé mais la vérité est que le jury de Panama était très concentré sur le jeu physical et ils respectaient Aras et particulièrement Terry plus que Cirie. Cette saison était toujous entre ces deux malgré l'edit étant très favorable à Cirie (comme elle était plus intéressante à regarder Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) 1078571229 ).
Revenir en haut Aller en bas
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons)   Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) EmptyJeu 1 Juin 2017 - 13:57

Pour les mêmes raisons que celles citées au dessus, je dirais Andréa, Rob C. et Ozzy. J'y ajouterais Branda qui a toutes les qualités pour gagner le jeu.

....Puis Russell Hantz, mine de rien, même si à chaque fois qu'il a été au bout son caractère antipathique ne lui a donné aucun vote du jury final. Laughing

_________________
Saisons vues: toutes!! (US, Australia, New Zealand , South Africa, ...et même les KohLanta ^^, ainsi que l'intégralité des saison Big Brother US et Canada)
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons)   Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) EmptyMer 24 Juin 2020 - 10:43

Perso, je n'ai jamais vraiment compris l'engouement autour de Cirie! que je trouve nul en presque tout points.
Elle a juste la faculté de se lier aux bonnes personnes et de se rendre invisible...çà n'en fait pas pour autant une candidate si redoutable que çà. C'est limite une goat...Mais qui sait se trouver des alliés.
Il y a les candidats expressifs et agressifs, et les candidats discrets (dans le sens sournois)...J'ai pour ma part tendance à me méfier des discrets...Le seul soucis, c'est que quand on veut éliminer quelqu'un comme Cirie, bien souvent les autres veulent plutôt se focaliser sur les "agressifs"...Plus facile à repérer et à cibler. Elle profite juste de ce constat que les gens préférent éliminer les joueurs visibles plutôt que les "discrets" comme elle. Sinon, je ne vois pas ce qu'on peut lui trouver pour en faire une gagnante potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons)   Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) EmptyMer 24 Juin 2020 - 11:50

ROIDESPUPUSH a écrit:
Perso, je n'ai jamais vraiment compris l'engouement autour de Cirie! que je trouve nul en presque tout points.
Elle a juste la faculté de se lier aux bonnes personnes et de se rendre invisible...çà n'en fait pas pour autant une candidate si redoutable que çà. C'est limite une goat...Mais qui sait se trouver des alliés.
Il y a les candidats expressifs et agressifs, et les candidats discrets (dans le sens sournois)...J'ai pour ma part tendance à me méfier des discrets...Le seul soucis, c'est que quand on veut éliminer quelqu'un comme Cirie, bien souvent les autres veulent plutôt se focaliser sur les "agressifs"...Plus facile à repérer et à cibler. Elle profite juste de ce constat que les gens préférent éliminer les joueurs visibles plutôt que les "discrets" comme elle. Sinon, je ne vois pas ce qu'on peut lui trouver pour en faire une gagnante potentielle.

Quel blasphème. Je respecte ton opinion, mais delà à dire que Cirie est "nulle en presque tout point"...

Je pense qu'elle est à l'origine de l'un des plus gros move de l'histoire de jeu: je parle bien évidemment du move contre Erik, aux portes du carré final de la saison 16. L'une des stratégies les plus mémorables du jeu. Et pourtant, quand elle est arrivée sur Micronesia, elle n'était plus la candidate "discrète" d'Exile Island. Selon moi, Cirie aurait dû gagner la saison 16. Parvati est une grande gagnante et clairement méritante. Mais Cirie a été incroyable sur cette saison. Elle s'est faufilée du bas de l'échelle, pour atteindre le sommet, dans une tribu de returning players. Pour rappel, c'est elle qui a semée la discorde dans le "quatuor romantique" composé de James/Parvati et Amanda/Ozzy. C'est elle qui a formé l'alliance à trois, avec Amanda et Parvati. Alliance qui a tenue jusqu'au bout de l'aventure.

Et il ne faut pas oublier que l'aspect social du jeu et tout aussi important que l'aspect stratégique et physique. Cirie n'était pas une goat. Sur aucune de ses saisons:

Sur Exile Island, elle est atterrie dans une équipe d'outsiders qui ont toutes été décimées avant la réunification. Cirie, elle, a été redoutable socialement: elle s'est attirée la sympathie de tout le cast de cette saison. Courtney, Daniele, Bruce... Tous étaient des goats. Cirie était une menace, et Aras l'avait bien compris.

Sur Micronesia, elle est la seule représentante d'Exile Island. Elle n'a pas vraiment de relations antérieures (à la différence de Amanda/James ou Ozzy/Parvati par exemple). Elle est de suite mise de côté. Pourtant, elle arrive à inverser la tendance. Elle se lie d'abord avec Penner, puis avec Amanda et Parvati, pour au final sortir un move magistral contre Erik. Un move qui n'a été possible que grâce à son jeu social, et la confiance qu'elle insuffle. Là encore, Amanda savait pertinemment qu'elle n'avait aucune chance face à Cirie, une fois de plus unanimement adorée par tout le cast.

En arrivant dans Heroes vs. Villains, plus personne ne se laisse avoir par Cirie. Tout le monde sait qu'elle est un danger - tant social que stratégique. Et c'est pour ça qu'elle est prématurément évincée du jeu.

Enfin, dans son ultime saison Game Changers, elle est arrivée avec l'une des plus grosses target. Et pourtant, il y avait des JT, Tony, Sandra... Que des grands gagnants. Ou encore des Ozzy, Malcolm... Que des grandes menaces physiques. Et malgré tout ce florilège de "grosses têtes" (au sens mélioratif) Cirie était l'une des plus craintes cette saison là, alors qu'elle n'est jamais allée en finale. Tout le monde sait à quel point Cirie est forte socialement. Tout le monde sait que Cirie est imprévisible, qu'elle peut sortir un big move à n'importe quel moment. Et malgré tout, elle a su jouer de ses charmes pour se faufiler dans le top 6. Il est important aussi de souligner qu'elle est la joueuse "old school" à être allée le plus loin dans cette saison.

Pour moi, Cirie est indéniablement celle qui aurait le plus méritée de remporter une saison de Survivor. Notamment Micronesia.

_________________
Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons)   Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) EmptyMer 24 Juin 2020 - 12:36

Oui, en même temps Erik, est certainement le candidat le plus naif de toute l'histoire du jeu donc...

Je sais que l'aspect social est primordial, mais je pense surtout que les autres candidats ne la voyait simplement pas comme une menace..Un peu à
Spoiler:
, qui parvient à se faufiler jusque la finale. Sauf que Cirie un a capital sympathie plus important.
Elle est toujours en bas de l'échelle (physique et faible menace "visible"). Elle se faufile entre les candidats très ou plus  exposé. c'est ce qui fait sa force, je n'en disconvient pas...Mais sa façon de jouer ne me transcende pas. Je suis pas fan de son jeu ni de la femme.
Je suis plus admiratif d'un gars comme
Spoiler:
. J'aime les joueurs complets dans toutes les strates du jeu..Pour moi Cirie ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9462
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons)   Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) EmptyMer 24 Juin 2020 - 14:06

ROIDESPUPUSH a écrit:
Oui, en même temps Erik, est certainement le candidat le plus naif de toute l'histoire du jeu donc...

Bin c'est facile à dire après, en même temps, parce que le pauvre, on ne se souvient de lui que pour ce coup-là. Mais à considérer l'ensemble de son œuvre, en prenant aussi en compte Caramoan (où il n'était pas exclu qu'il gagne s'il n'avait pas été médévacué aux portes de la finale), je ne trouve pas qu'il soit plus naïf qu'un autre. Il s'est fait avoir par quatre maîtresses manipulatrices, et à titre personnel, je me garderais bien d'affirmer que jamais je ne serais tombé dans le panneau.

Quant à Tony, on oublie aussi un peu ce que sa victoire dans Cagayan doit à Trish, qui calmait ses ardeurs et faisait du damage control derrière lui. Cela dit, je lui reconnais d'avoir su apprendre de ses erreurs et d'avoir joué admirablement dans WaW. (On va oublier Game changers par charité, hein !  Wink )

Mais pour revenir à Cirie et au sujet du topic : je suis 100% d'accord avec Teullito, même si je trouve que Parvati méritait autant qu'elle la victoire dans Micronesia.

Mais sinon, il est évident que la meilleure joueuse à n'avoir jamais gagné est Noura de la saison 39. (mode troll off) (Mais j'adore Noura.)

_________________
Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) 721869JackBauerlogo2PNG Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons)   Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) EmptyMer 24 Juin 2020 - 15:02

Erik est peut-être pas le plus naif de "toute l'histoire de Survivor"...Mais avec ce coup, il a bien fait le coup le plus naif, je me trompe ou j'ai louper un épisode?

Et c'est presqu'aussi facile que de sous entendre que Tony doit sa victoire à la tempérance de Trish!
Avoir des alliés qui protège ton cul alors que tu es une cible mouvante..C'est çà justement qui est fort chez Tony.
Chose qu'il a reproduite dans la saison 40 tout en changeant un peu sa façon de jouer. Ah moins que là aussi, c'est grâce à quelqu'un d'autre (son alliée n°1 Sarah)


Pour Micronésia, pour moi c'est sans conteste Parvati qui méritait la victoire.

On peut gagner à Survivor pour bien des raisons et de biens des façons. Certaines raisons me parlent plus que d'autres, c'est aussi simple que çà.

Autant dire que pour Cirie, je ne suis pas de votre avis (chacun le sien).
Je préfère mille fois un joueur comme Rob C (dans sa 1ère saison), ou  même Kass (et oui), que Cirie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons)   Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) EmptyJeu 25 Juin 2020 - 5:25

Pour ma part , je me range du côté de l'analyse de Teullito .

Qui aurait misé un kopeck sur Cirie au 1er épisode de Exil Island ?
Et pourtant ...
Cirie c'est la force tranquille , un jeu méthodique adapté à sa personne et à ses qualités.
C'est une intelligence de jeu remarquable.
L'intelligence ce n'est pas le ( l'escroquerie du ) QI mais la capacité de prendre les bonnes décisions au bon moment !

Ne pas être un joueur exalté, extraverti ou fort physiquement ne fait pas d'une certaine catégorie de joueurs moins flamboyants : des goats.
Savoir jouer avec ses propres qualités et avec ses faiblesses est tout aussi impressionnant quand l'exercice est bien mené.

Si ce n'était pas le cas , on ne verrait en final ou on ne respecterait que des "actifs excités" dans svv...

Dans cette catégorie où on range Cirie , il y a aussi Sandra .
Deux joueuses non physiques mais pourtant deux styles de jeu différents.
L'une est plus active , l'autre moins rentre dedans mais tout aussi percutante !

Comme quoi même chez les joueurs sociaux , il y a différents niveaux d'agressivité.
Et oui , les joueurs sociaux sont aussi agressifs dans leur style . Dans d'autres domaines , on appellerait ça de la guerre psychologique . Pas de sang mais pourtant une domination bien réelle...

Les deux savent se mouvoir , s'adapter et prendre le contrôle du jeu de façon imperceptible et arrivent à rester et faire partie du jeu .
Le but n°1 est d'arriver en final , le n°2 c'est d'y aller en position de gagner à moins que ce ne soit l'inverse Razz
C'est ce que beaucoup de joueurs oublient en faisant des dingueries avec des big moves suicidaires . C'est très actif mais très con surtout !


Le social est l'arme fatale de SVV. Cirie en est équipée , Tony également !
D'ailleurs, même si Tony a un jeu ( ou un montage ) plus dynamique , pour moi c'est son social game qui l'emmène au bout ...

A mon sens, la S16 devait revenir à Cirie et la S20 à Parv, mais voilà... On ne vit pas dans un monde parfait et encore moins juste .
"Parv donne ton million de Micronésia à Cirie et Sandra donne ton million de HvV à Parv !! " What a Face

Puis dans un jeu américain comme SVV , difficile de gagner quand on s'appelle Cirie ou Libby Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons)   Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) EmptyMer 8 Juil 2020 - 11:51

Teullito a écrit:
Je pense qu'elle est à l'origine de l'un des plus gros move de l'histoire de jeu: je parle bien évidemment du move contre Erik, aux portes du carré final de la saison 16. L'une des stratégies les plus mémorables du jeu. Et pourtant, quand elle est arrivée sur Micronesia, elle n'était plus la candidate "discrète" d'Exile Island. Selon moi, Cirie aurait dû gagner la saison 16. Parvati est une grande gagnante et clairement méritante. Mais Cirie a été incroyable sur cette saison. Elle s'est faufilée du bas de l'échelle, pour atteindre le sommet, dans une tribu de returning players. Pour rappel, c'est elle qui a semée la discorde dans le "quatuor romantique" composé de James/Parvati et Amanda/Ozzy. C'est elle qui a formé l'alliance à trois, avec Amanda et Parvati. Alliance qui a tenue jusqu'au bout de l'aventure.

Un autre move magistral de Cirie dans Micronesia, que je considère aussi important que celui sur Erik et qui est souvent ignoré, c'est la manière dont elle a pu retourner le cerveau d'Ozzy après le swap pour éliminer Joel à la place de Chet. Il ne lui a fallu qu'une seule discussion avec Ozzy pour le faire préférer un gay maigrelet qui savait à peine marcher et nager à une montagne de muscles qui pouvait apporter beaucoup dans les challenges.
Si j'adorais déjà Cirie avant, c'est avec ce move qu'elle est devenue pour moi la vraie Queen.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 30/05/2018

Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons)   Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) EmptyMer 8 Juil 2020 - 12:18

Tresor a écrit:
Un autre move magistral de Cirie dans Micronesia, que je considère aussi important que celui sur Erik et qui est souvent ignoré, c'est la manière dont elle a pu retourner le cerveau d'Ozzy après le swap pour éliminer Joel à la place de Chet. Il ne lui a fallu qu'une seule discussion avec Ozzy pour le faire préférer un gay maigrelet qui savait à peine marcher et nager à une montagne de muscles qui pouvait apporter beaucoup dans les challenges.
Si j'adorais déjà Cirie avant, c'est avec ce move qu'elle est devenue pour moi la vraie Queen.
Pour le coup, ce move a bien faillit se retourner contre elle, car si Chet n'avait pas quit, elle aurait été bien dans la merde, avec Tracy et Ami voulant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons)   Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) EmptyMer 8 Juil 2020 - 12:54

jenledger a écrit:
Pour le coup, ce move a bien faillit se retourner contre elle, car si Chet n'avait pas quit, elle aurait été bien dans la merde, avec Tracy et Ami voulant sa tête.

Je n'ai plus cet épisode clairement en mémoire, mais avaient-elles le nombre pour réussir l'élimination de Cirie ? Je doute qu'Amanda et Ozzy les rejoignent, et Erik me semblaient vague à ce sujet.
Par contre, en gardant Joel à la place de Chet, il est sûr qu'elle aurait été la nouvelle plus faible de la tribu, et là Ozzy aurait été plus enclin à l’éliminer par après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons)   Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur joueur a ne jamais avoir gagné (spoilers toutes saisons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor Ranking [spoilers toutes saisons]
» Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]
» Les choix les plus stupides au F3 [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» [JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons)
» Les candidats les plus réguliers de Survivor [spoilers toutes saisons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: