AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Big Brother US (saison 19) - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Big Brother US (saison 19) - Page 4 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Big Brother US (saison 19) - Page 4 185696bandeaurecrutement
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Big Brother US (saison 19)

Aller en bas 
+5
Zangoose
Oniromancie
VillainMan
Fenrill
Plankaster
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US (saison 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2017 - 10:39

Résumé de la semaine sans avoir vu les épisodes :


- Josh HOH Big Brother US (saison 19) - Page 4 546488831
- Paul même pas nominé Big Brother US (saison 19) - Page 4 546488831
- Paul gagne le POV Big Brother US (saison 19) - Page 4 546488831
- Christmas va être virée, tous les candidats restants sont des alliés de Paul pour le F2 Big Brother US (saison 19) - Page 4 546488831
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US (saison 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2017 - 21:14

19.33-34

Citation :
Le PIRE F5 possible est arrivé, chers amis
Big Brother US (saison 19) - Page 4 1078571229
Pas d'accord, car Raven et Matt n'en sont pas, donc c'est pas le pire. Mais putain, c'est quand même un F5 de merde  Big Brother US (saison 19) - Page 4 1078571229  Big Brother US (saison 19) - Page 4 1887369321

Sinon, je rêve ou Paul commence doucement à ruiner son jeu ? Car sa vidéo d'au-revoir à Jason, où il fait semblant d'avoir été lui-même blindsidé, a vraiment énervé Jason. Et il a créé un drama inutile avec Josh en gagnant le Veto alors qu'il n'en avait pas besoin. Il aurait pu le laisser à Alex, qui se serait sauvée sans que Josh n'y trouve rien à redire.

Faisons le point sur ce F5 catastrophique :
-Kevin : certes il est gentil, mais il est nullissime à ce jeu, il ne fait rien à part ce qu'on lui dit de faire, et en plus il passe son temps à pleurnicher.
-Christmas : complètement aveugle au jeu, même quand son allié Josh lui prouve par A+B que c'est Paul qui va bénéficier de leur move et pas eux, elle ne le voit pas. Rolling Eyes
-Alex : complètement aveugle au jeu. Même quand son allié se fait blindsider elle n'a pas la présence d'esprit de nominer Josh et Christmas. Rolling Eyes
-Paul : le mastermind... mais il est vraiment insupportable. Je pense que je préférerais une victoire de n'importe qui d'autre, juste pour voir sa tête en apprenant qu'il a perdu et en faire ma prochaine photo de profil Very Happy
-Josh : merde, est-ce que je commence à soutenir Josh ???? Eh bien pourtant oui, car c'est le seul qui comprend qu'il se fait manipuler. Par contre, il est trop con pour ne pas voter contre Jason et il ne réussit même pas à convaincre sa principale alliée.

J'espère vraiment que les erreurs de Paul (gueuler contre Josh juste après l'élimination de Jason -quel culot!-, dire à Alex qu'il n'était pas au courant ce qui est faux et que Josh et Christmas peuvent dénoncer) vont le faire virer. Franchement, ce serait assez jouissif qu'il vire comme une merde au F3 ou F4 lol!

Bref, quelle saison de merde Big Brother US (saison 19) - Page 4 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Big Brother US (saison 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2017 - 23:36

J'ai une question... les noms sont modifiés... ceux des candidats ???

Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US (saison 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2017 - 7:46

https://twitter.com/DanGheesling/status/907047842614837248 Ce tweet résume tout.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US (saison 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 6:30

EPISODE 36 :


Top 4 connu : Kevin, Josh, Christmas, Paul.


Espérons une victoire de Kevin, le seul qui humainement, est authentique.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US (saison 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 15:45

19.36

Franchement y'en a pas un pour rattraper l'autre. Même Kevin, j'ai pas envie de le voir gagner, car bon... il est nul. Vraiment nul. Il a rien fait de la saison, et a été à l'ouest 90% du temps.

Mais je pense que la victoire qui ferait chier Paul le +, c'est Josh. Donc go Josh Big Brother US (saison 19) - Page 4 1078571229 (de toutes façons cette saison est nulle, donc autant qu'elle le soit jusqu'au bout avec un gagnant en carton, au moins ce sera drôle).
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Big Brother US (saison 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 20:46

La saison était cool au début avant que Paul devienne le masterpuppet avec un cast moins bon. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US (saison 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2017 - 1:14

contrairement à vous, je ne peux pas et n'arrive pas à reprocher à Paul d'avoir été meilleur que les autres. oui j'aurai aimé qu'il sorte cette semaine, que Josh remporte le veto (ou alex, mais plus josh car je suis presque sûr que si c'était alex il aurait réussi à lui retourner le cerveau pour qu'elle ne l'utilise pas en lui assurant et démontrant par A+B que Kevin serait celui qui serait éliminé etc.) et qu'il sauve alex pour backdorer Paul (même si je ne suis pas certain qu'il l'aurait fait à 100%)... mais pas parce que je déteste paul, plus pour le magnifique retournement de situation et la jolie ligne sur le CV de Josh.

peu importe le niveau, contrairement à vous, ça me ferait (presque) toujours chier que le meilleur joueur de la saison ne gagne pas (surtout s'il arrive en finale).

Paul a maîtrisé et tout dominé... je vais vous dire, sa domination a même été largement supérieure à celle de (attention je n'ai pas les numéros des saisons de survivor en tête donc soyez à jour sur toutes les saisons de survivor avant de cliquer)
Survivor:

une victoire de Paul ne serait absolument pas un scandale et ni une mauvaise chose et s'il parvient en finale, si je conviens que sa victoire n'est absolument pas acquise, je ne la souhaiterai pas, ni ne célébrerait sa défaite si elle arrive à ce stade...car cela, pour moi, voudra dire qu'on continue (pour faire court) à promouvoir et/ou encourager les bitter jury etc. ce n'est pas parce que la saison a été moins bonne que les autres que perso je vais m'accorder le droit de souhaiter cela.

bref pour moi, mon ordre de préférence pour la victoire finale serait : Paul, Josh, Xmas puis Kevin.
cela dit, j'aimerai bien que Josh remporte le final HOH et emmène Xmas ou Kevin (selon qui reste) en final.

Mais si Paul est en finale, je veux et j'espère qu'il gagnera. ce serait presque un scandale si ce n'est pas le cas tellement les autres ont été nul ! le seul autre acceptable est Josh car il n'a pas été dupe, il revient de loin et son parcours n'était pas mauvais... mais Xmas et Kevin, ils sont dans le classement parce qu'ils sont encore là, mais sinon il serait très loin ! Kevin aurait pu être plus haut si on avait droit dans le seconde partie du jeu au même Kevin que celui de la première partie et avec un meilleur succès dans sa tentative à retourner la maison avec Jessica et Coddy. mais non.

maintenant, je pense que Paul ira en finale et voici comment, (on sait déjà qu'il sera en F3) :
-si kevin est le prochain éliminé, il a peu de chance de perdre les 2 premières parties du dernier HOH vu la situation de Xmas et vu que ces épreuves sont presque toujours physique. donc il jouera au minimum la 3ème partie du HOH.
-Si Xmas est la prochaine éliminée, idem avec un Kevin qui n'a pas démontrer qu'il était bon dans ce type (ou aucun type) d'épreuve.
-Si Josh est le suivant à partir, et vu les deux premiers points, s'il ne remporte pas la première partie du HOH pour aller directement à la dernière alors faut la prod doit le virer de suite ! Wink

enfin quelque soit le chemin s'il est dans cette 3ème partie, je ne vois absolument pas comment il peut la perdre car c'est la fameuse épreuve Q&A sur la balance et ont a vu récemment qu'il est le meilleur à ce jeu là, il étudie tout et les autres pas du tout... alors oui celle-ci est piégeuse car c'est souvent un nouveau truc que le jury dit qu'il faut deviner (et non se rappeler d'un souvenir) donc faut les connaitre un peu mais je pense que Paul sera au dessus des autres à ce niveau là aussi (l'expérience).

bref sauf surprise donc Paul sera dans le finale 2. le seul cas où je ne l'y verrai pas c'est si Josh remporte le final HOH (josh n’emmènera jamais Paul au final 2).

bref on verra bien d'ici là Wink je n'ai donc pas autant détesté la saison que vous, et là où vous attendez tous que paul sorte pour lui dire 'bien fait pour ta gueule', perso j'ai pas arrêté de le dire aux autres candidats qui se sont fait éliminé aveuglément depuis un certain temps et qui continueront à l'être dans les jours qui viennent tellement ils ont été stupides ! bien fait pour leur gueule! Very Happy

ce n'est qu'un jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US (saison 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2017 - 9:01

Certes Harmonica, mais Paul s'est comporté régulièrement comme un connard vis-à-vis des autres candidats, surtout Dominique (le coup de la blackface Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US (saison 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 4 EmptySam 16 Sep 2017 - 22:18

19.37

Les scènes dans la maison du jury étaient magiques Big Brother US (saison 19) - Page 4 1078571229 Big Brother US (saison 19) - Page 4 1078571229
Elena m'a fait beaucoup rire quand elle interroge Matt, Jason et Raven, ce qui souligne leur stupidité Big Brother US (saison 19) - Page 4 1078571229 Les gueules de Cody étaient aussi très drôles.

Raven... lol!  Big Brother US (saison 19) - Page 4 1887369321
-Raven : "Matt, Paul and I, we were the true alliance"
-Elena (ou Mark je sais plus) : "So why are you here ?"
Big Brother US (saison 19) - Page 4 1078571229  Big Brother US (saison 19) - Page 4 1078571229

Kevin égal à lui-même : complètement ignorant sur le jeu, mais très content quand même et il votera pour Paul bien comme il faut. Tant mieux pour lui s'il est content.

D'après ce qu'on peut déduire du jury : Matt, Raven, Alex et Kevin votent 100% pour Paul malgré tout.
Cody et Mark ne votent 100% PAS pour Paul (mais est-ce qu'ils voteront pour Josh ? Pas sûr, surtout Cody. Christmas pourrait être leur lot de consolation).
Elena est mitigée.
Jason dit qu'il ne peut pas voter pour lui, mais il se fera certainement retourner par Alex.

Sinon... go Josh pour le dernier HOH, car je suis quasi-sûr que Christmas choisira Paul, cette idiote Rolling Eyes alors qu'elle gagne certainement contre Josh. J'aimerais tellement que Paul rejoigne le jury au F3, juste pour voir sa gueule et pour voir comment le jury va l'accueillir, car ce serait épique.

EDIT : en tout cas le jeu de Paul n'est pas sans failles. Garder un duo au F3, ça l'oblige à gagner le dernier HOH s'il veut être sûr d'aller au F2. Josh ne le choisira pas, et Christmas va beaucoup hésiter. S'il avait viré Josh au F5 et gardé Alex qu'il aurait viré au F4, non seulement il était quasi-assuré de remporter le dernier HOH (car Josh est sa seule vraie compétition), mais Kevin l'aurait 100% choisi, tout comme Christmas. Et même si Alex se sauve au F4 et que Kevin vire, elle le choisit pour le F2. J'espère qu'il va payer pour cette erreur stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US (saison 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 4 EmptySam 16 Sep 2017 - 22:37

Personnellement, je préférai le voir gagner le HOH final et perdre au F2 (surement contre Josh). Mais c'est dingue de se dire qu'il faut cela pour que la saison soit mieux... vite, la fin de cette saison complètement pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US (saison 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 4 EmptySam 16 Sep 2017 - 23:22

Citation :
Personnellement, je préférai le voir gagner le HOH final et perdre au F2 (surement contre Josh).
Tu penses vraiment qu'il peut perdre contre Josh ? Perso j'ai du mal à y croire. Il a Raven, Matt, Alex et Kevin à 100%. Dans ce cas, Elena voterait sûrement pour lui, tout comme Cody et Jason. Josh ne pourrait espérer que Christmas et Mark, et encore.

Contre Christmas, ça me paraît + serré car elle peut dire qu'elle a survécu en ayant un pied cassé donc incapable de se défendre dans la plupart des comp', et qu'elle n'a pas hésité à assumer ses coups contrairement à Paul. Elle aura Josh à 100% et peut espérer Cody, Mark, Elena et Jason, ce qui lui suffirait pour gagner.

Bref, s'il arrive au F2, je dirais qu'il a de très grandes chances de gagner contre Josh, et de bonnes chances contre Christmas s'il se foire pas aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US (saison 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 4 EmptySam 16 Sep 2017 - 23:31

Je pense que ça risque d'être plus serré que prévu. En tout cas, aucun des membres du F3 ne me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US (saison 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 7:22

EPISODE FINAL :


Je préfère donner mes impressions en balisé, ne vous inquiétez pas, c'est très facile à comprendre :
Mes impressions sur la finale:


Saison pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Big Brother US (saison 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 19:02

Hahahaha cette fin de saison %D

C'est vraiment horrible. %)
Spoiler:
Pfuahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss-ocelot
Construit l'abri
BigBoss-ocelot


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2015

Big Brother US (saison 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 19:49

Ouah quel choc.....

Ouaaw.

J'ai rarement vu un moment de télé aussi incroyable, jouissif, hilarant et tragique à la fois. Toute la séquence finale, de l'annonce du vainqueur du jeu jusqu'à celle du candidat préféré désigné par le public lui même, est d'une rare intensité émotionnelle.

Inattendu (en tout cas en ce qui me concerne), mémorable, pour une saison qui, dans sa globalité, ne l'était pas vraiment, mais qui, rien que pour cette fin et pour ce qu'elle représente, valait entièrement le coup.

Un final renversant, à voir et à revoir.


Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Big Brother US (saison 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 19:50

Toujours l'épisode final

Zangoose a écrit:

[spoiler]J'aurais été meh face à n'importe quel winner mais Josh qui gagne 5-4 face à Paul ça leur rend un peu l’amertume aux joueurs. Paul a de quoi être DEGOUTE, Josh son speech était pourri et il win grâce à Cody qu'il a bully tout l'été. Tellement ironique, j'ai franchement ri du résultat.

Spoiler:

Bref, une saison que j'ai déjà oublié après une journée de la fin. c:
Très content quand même du dénouement final, j'étais euphorique. o/ Je retiendrai aussi que pour une fois la production n'a pas gagné. umdr
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother US (saison 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 20:42

La tête de Paul quand Josh remonte à 4-4 et que Julie Chen s'apprête à révéler le vote de Cody est priceless umdr
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US (saison 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 22:52

Citation :
La tête de Paul quand Josh remonte à 4-4 et que Julie Chen s'apprête à révéler le vote de Cody est priceless
Magique umdr umdr umdr umdr umdr umdr umdr umdr

Que. J'ai. Ri. Big Brother US (saison 19) - Page 4 1078571229

Sérieusement, cette saison a eu la bonne idée d'être vraiment pourrie jusqu'au bout : un jury débile et amer a voté pour le plus mauvais joueur. La séquence de questions-réponses a été surréaliste, avec Josh qui réussit à se faire passer pour un mastermind (!!!) et Paul qui downplay dramatiquement son jeu, avant de dire exactement le contraire dans son speech final (il a été vraiment à chier sur sa gestion des Q/R).

Mais le fait que ça se termine comme ça rend quand même la fin très savoureuse. Et en + la production a TOUT tenté pour faire gagner Paul, avec le brief du jury pour tenter de les réveiller et tout umdr Ils étaient tellement sûrs que Paul allait gagner qu'ils ont fait cette séquence "mastermind" hallucinante qui du coup tombe à l'eau car il perd umdr umdr umdr

Je pense que la plus grave erreur de Paul a été de jouer la "friendship" jusqu'au bout, y compris dans les vidéos aux éliminés. S'il avait été honnête à ce moment-là en leur disant "désolé j'ai orchestré ton élimination, ça me fait mal mais j'ai pas le choix", le jury aurait pu être soulagé des excuses honnêtes et accepter de voter pour le meilleur joueur. Or, ils se sont rapidement rendus compte que Paul n'avait même pas la décence d'assumer les coups qu'il faisait faire aux autres pour lui... D'où le verdict, qui sanctionne finalement une gestion du jury catastrophique, là où Josh a été honnête.

Jessica était vraiment la meilleure joueuse de cette saison.

Citation :
Cody était au bout du rouleau. On sent vraiment qu'il a détesté son expérience
lol! lol! lol!
Trop drôle ça aussi Very Happy "It doesn't make any sense". Si seulement ça pouvait pousser la prod à plus faire revenir des vets avec des newsbies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Brother US (saison 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Brother US (saison 19)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Big Brother US (saison 20)
» Big Brother Saison 23
» Big Brother Canada : Saison 6
» Big Brother Canada saison 4
» Big Brother Canada Saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: