AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Big Brother US (saison 19) - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Big Brother US (saison 19) - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Big Brother US (saison 19) - Page 2 185696bandeaurecrutement
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Big Brother US (saison 19)

Aller en bas 
+5
Zangoose
Oniromancie
VillainMan
Fenrill
Plankaster
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US (saison 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 21:02

quasiment tout pareil que Romain ! Wink je rajouterai les attaques perso dégueu de Coddy sur Josh...bref.

sinon aussi durant le HOH j'ai beaucoup aimé le fait que tous les autres donnaient leur ticket ouvertement à Paul (pas parce que c'était paul, mais plus vs Coddy Wink)

ce qu'a fait Jessica en allant à la DR au lieu de découvrir la HoH n'est vraiment pas bien, car elle est victime du jeu et pas d'une agression collective ou personnelle ou je ne sais quoi d'autre de ce type, elle boude juste parce qu'elle a perdu à un jeu... manque de respect pour tout le monde. Perso je préfère de loin l'attitude de Coddy dans une tel situation à la sienne : c'est normale qu'on ne s'attende pas de lui qu'il saute au plafond et applaudisse tout de façon hypocrite (c'est tout à son honneur d'ailleurs - l'un des rares points positifs sur lui sur ce coup) ; il est venu a assisté à l'ouverture de la room, la lecture de la lettre et s'en est allé sans faire de bruit, pour moi c'est le minimum pour une personne dans sa situation alors que Jess...

d'ailleurs ça me fait penser qu'on n'a pas eu droit à son "who wants to see my HOH room" (de Coddy) la semaine dernière...??? (non?)

sur la temptation, là si j'ai bien compris, la punition ça va être des costumes à porter c'est ça ? dans ce cas, le fait que le tenté choisisse les personnes ne me dérange pas... par contre lorsque la punition influe sur le jeu comme la semaine dernière avec Paul et Ramses, j'espère que la prod fera toujours comme la première fois justement où le tenté choisi un ou des numéros au hasard (sans savoir les numéros, mais nous oui) et laisser par la suite les candidats "choisir leur ordre"...

enfin concernant Ramses, j'ai une question : s'il gagne le veto, peut-il ne pas l'utiliser sur lui mais l'un des deux autres comme les principaux nommés peuvent le faire ? je suppose que oui mais pas certain... car si jamais il remporte le veto, Paul & co devront faire du lobbying pour que ce soit le cas sinon leur plan va échouer... d'ailleurs si j'étais eux, je préparerai le terrain dès maintenant car on sait à quel point le "tu ne m'as jamais parlé jusque là où tu as besoin de moi pour faire ceci ou cela" peut énerver les candidats et même déclencher chez eux l'action contraire ! on a vu ça trop de fois !
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US (saison 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 22:02

EPISODE 7 :


Jason, Cody et Jessica déguisés en grenouille Laughing
Jason devient ainsi le premier cowboy-grenouille de l'histoire ! Razz

Y'a beaucoup de drama inutile je trouve, avec des clashs vraiment bas et méchants. Genre Josh/Cody... après Josh n'est pas innocent non plus puisqu'il a plus ou moins fait la même chose avec Megan au début... C'est aussi pour ça que j'aime Mark et Kevin, puisqu'ils sont naturels, cool, savent le jeu qu'ils font, et c'est plaisant à voir.

Cody/Jessica ont l'air très proches et isolés... j'attend de voir si l'un est viré, voire ce que fera l'autre seul.

Putain mais Cody, même quand il est triste, il garde LA MÊME EXPRESSION DU VISAGE affraid Ce mec est glaçant.

Paul qui se fait une cible assez forte tout de même, a se prendre pour celui qui donne toutes les indications à donner à tout le monde, ça peut le mettre mal. Faudra à tout prix qu'il se remette dans le radar dès qu'il ne sera plus HOH.

L'épreuve de véto umdr Bien marrante et très intéressante. Et la prod nous a bien vendu les résultats, j'ai tremblé jusqu'au bout, mais Paul cumule les emplois pour cette semaine.

Houla Ramses, commence à mal se faire voir. Peut-être un peu trop de paranoïa chez Paul.

Cody/Jessica se sentent condamnés et en effet, après un énorme speech de Josh contre Cody (qui ne répond que par "olol victime mdr", même si Josh se crée une cible en le dégommant), Cody est logiquement nommé à la place de Paul, payant ses envies de "big moves" amorcées trop tôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US (saison 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 10:00

EPISODE 8 :


Autant 1 Cody dans une maison c'est relou, autant 16 Cody dans une maison ça pourrait être pas mal umdr Il a encore une chance de se sauver, pourquoi pas, j'ai bien aimé le Battle Back la saison dernière, et Cody donne du divertissement, alors s'il se sauve... pourquoi pas. Faudra juste qu'il soit un peu moins froid quoi Laughing

Bref, c'est un gamin. Sa manière de répondre à Josh était vraiment digne d'un débile. Jessica a tenté de lui dire qqch, mais sans plus. Espérons qu'elle joue mieux seule.

Sinon, rien ne change. Espérons des HOH comme cela toutes les semaines, pour que le jeu soit imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US (saison 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 14:06

EPISODE 9 :


Alex joue trop "sécurité" : est-ce que cela a marché dans le passé ? Je ne suis pas sur... Je suis surpris par Jason, il joue un peu mieux que ce que je pensais.

Sinon, pas grand chose d'autre à dire. Au moins, l'alliance "majoritaire" se fracture un peu plus, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US (saison 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 20:31

(toujours épisode 9)

Alex m'a un peu (tout petit peu) déçu sur coup... le clown cowboy kevin ont raison sur le fait de ralier Jess à leur cause ! maintenant si le point de vu d'alex de tout de même nommé Jess (à cause de "the house") se tient, je trouve qu'elle le joue très mal pour la suite car elle n'a pas parlé à Jess ! ce qui est pour moi une plus grande erreur que de simplement la nommé de fait pour faire plaisir à la maison.

l'idéal pour le jeu d'alex et de la minorité aurait été de lui parler et lui dire qu'elles devraient travailler ensemble etc. mais que ça la mettrai en peu trop en danger si elle ne la nommait pas... bref vous voyez où je veux en venir. couvrir ses bases pour la suite et pour les votes.

le truc qui me fait le plus peur avec Alex c'est que j'ai l'impression maintenant qu'elle est un peu "star stuck" face à Paul et crois que leur alliance secrete est un plan infaillible jusqu'au bout, pas besoin de plan b, c etc. et du coup elle va tomber rapidement de haut la petite...


sinon après des dizaines de saisons, il y a encore des joueurs "super fans" qui font des deals lors d'épreuve qui soient totalement ouvert (genre je te laisse le HOH si tu me protèges ainsi que TOUS les noms que je te dirais!) quoi ??? là aussi Alex a déconné, si tu comptes ne pas tenir ta promesse, oui va y prend n'importe quel deal qu'on te présente qui te fera HOH... mais si tu tiens à tenir à ta parole, mets une P***** de LIMITE ! c'était pas compliquer de dire toi et UNE personne de ton choix sera safe, tous les autres c'est open !

après, il faut pas venir t'étonner (en confesse) que l'autre partie revienne avec une liste de 15 noms !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US (saison 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 10:35

EPISODE 10 :


Mais Alex umdr La meuf se croit être la joueuse de la semaine alors qu'elle fait ce que Paul lui demande de faire... Même Jason a de l'influence sur elle, c'est dire Laughing

Un épisode sans Kevin et Josh, les deux gros personnages de la saison, j'aime bien. Cela permet de ce centrer sur le jeu.

La bataille fait rage entre Dominique et Paul. Paul a raison de jouer comme un bourrin, il n'a rien à perdre cette saison. Par contre, Dominique se retrouve esseulée, et ce n'est pas son speech (forcé par Jason) où elle balance des noms qui va améliorer son cas Laughing

Tout de fois, ça serait marrant qu'elle reste en jeu, vu que Jessica n'apporte pas grand chose. Et que donc, il y ait du drama en masse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US (saison 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:38

EPISODE 11 & 12 :


Dominique out Sad

Mais... CODY'S BACK ! cheers Espérons que les alliances se fracassent avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US (saison 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 18:13

EPISODES 11 ET 12


Bon, Josh est vraiment insupportable ou c'est juste moi ? Big Brother US (saison 19) - Page 2 1078571229

Content du départ de Dominique, je préfère largement Jessica (physiquement aussi, j'avoue love )

J'essaie de résumer les alliances :
-Raven-Elena-Matt-Mark + Paul
-Alex-Jason-Ramses-Kevin + Paul
-Josh et Christmas au milieu, sans vrai groupe. Josh semble davantage lié aux showmances et Christmas à Paul
-Jessica-Cody isolés.

Et les inimitiés :
-Paul vs Cody
-Jessica + Cody vs Josh
-Mark vs Josh
-Mark vs Cody

Jessica/Cody doivent choisir un camp. C'est là où Alex a été conne de nominer Jessica puis d'insister pour ne pas l'enlever après le Veto, car elle s'est privé d'un nombre. Résultat Jessica a essayé de renouer avec Elena et Raven, et elle pourrait pousser Cody à enterrer la hache de guerre avec ce groupe.

Le HOH s'annonce crucial ! Cody va direct être nominé si lui ou Jessica ne gagne pas.

J'aimerais bien que quelques nobody sautent : Josh, Kevin ou Christmas, ça serait parfait.

Cette saison est pour l'instant beaucoup, beaucoup mieux que la précédente !
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US (saison 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 10:12

EPISODE 13 :


Oh mais cette épreuve de HOH umdr Josh m'a épaté, je me suis réconcilié avec lui, quel bon moment umdr Par contre, Cody-Jessica sont vraiment isolés du reste de la maison, les bizutages reçus lors de l'épreuve le prouvent...

Jessica HOH cheers Espérons un peu de fracas dans la maison... Et ben non, Josh/Ramses nommés Rolling Eyes Alors Josh, ok, je comprends, mais Ramses ? Ce n'est pas du tout un danger... Préparent-ils un backdoor ?

Cody qui sourit avec Jessica Shocked Cette fille doit avoir un esprit mystique en elle, elle accomplit des miracles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US (saison 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 23:15

Pour préciser quelque chose : Josh me rend dingue. Cody a dit des trucs vraiment sales au début du jeu, mais là, j'en ai vraiment marre de Josh, d'autant plus qu'il a continué à se comporter comme un con quand Cody n'était pas là. Il lui donne raison en plus : il aime avoir l'attention autour de lui (le coup de l'appeler "meatball" sans cesse lors de l'épreuve, bien qu'hilarant quand on est spectateur, le prouve), et Cody a bien raison en l'ignorant complètement.

Je préfère rectifier le tir, car j'ai dit que Josh m'avait régalé pendant l'épreuve, mais je ne l'apprécie pas. Il fait le mariole et vient chialer derrière dès qu'on lui fait la moindre remarque. Cela me rend dingue.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US (saison 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 22:09

Je suis aussi mitigé sur les nominations, que je trouve très safe, mais en même temps Jess et Cody n'ont pas bcp de marge de manoeuvre quoi qu'ils fassent. Leur stratégie de cibler la cible évidente (Josh) et un mec isolé (Ramsès) pour ne pas énerver la maison et tenter de rentrer dans les bonnes grâces des autres me paraît pas stupide... mais je doute que ça marche. S'ils nommaient une grosse cible, ils étaient foutus la semaine d'après, s'ils nomment des cibles évidentes, ils risquent de ne pas y couper quand même... mais au moins ils tentent !

D'après ce qu'on a vu, Paul semble safe cette semaine... ça m'étonnerait qu'ils le backdoorent car comme dit Jessica, ils n'ont rien à y gagner vraiment. S'ils veulent faire un coup autant backdoor Mark ou un autre membre de l'alliance des couples. A moins bien sûr que Paul fasse une connerie.

J'espère que Josh va virer, il est vraiment insupportable. Perso son comportement ne m'a pas fait rire pendant le HOH, c'est quand même pas très joli de tirer sur les ambulances Smile

En tout cas, cette saison est imprévisible, le pouvoir change tout le temps, c'est très rare dans BB et ça fait du bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US (saison 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 20:06

oui je vous rejoins sur Josh, son attitude est décevante... c'est d'autant plus frustrant que le gars à l'ai vraiment gentil et sympa à la base...

Coddy fait un sans faute pour moi depuis son retour (par les standards de coddy hein)... s'il continue comme ça, il pourrait vraiment aller loin. (en tout cas plus loin que 2 ou 3 semaines ce qui lui semble promis là avec l'avantage de Jess)

tiens, en écrivant ces lignes je viens de penser à un truc : Paul si mes souvenirs sont bon a "découvert" ou compris que Jessica avait l'avantage et la dit juste après le dernier live aux autres (enfin à un groupe de 4-5 qui était dans la chambre). certes il ne savent pas quel est cet avantage et je me dit que s'ils sont intelligent et veulent toujours faire sortir Jess et/ou Coddy la semaine prochaine, ils auraient peut-être intérêts à ne pas les nommé ensemble voire même de viser jess uniquement pour la forcer à utiliser son éventuel avantage sur elle même et laisser l'option coddy au cas où... après plus facile à dire qu'à faire de notre point de vu mais je pense que ce serait un bon move pour la forcer à utiliser son avantage.

sinon à propos d'avantage, et notamment celui de Xmas, c'est tout de même assez ironique (je ne sais pas si c'est le bon terme) mais maintenant qu'elle est blessé, il lui servira peu voire potentiellement pas du tout la fois où elle en aura besoin car c'est les doc qui déterminent quand elle peut jouer ou pas et imaginons que dans une semaine où elle doit absolument jouer dans POV pour se sauver et que cette semaine là l'épreuve n'est pas "compatible" avec sa condition alors son "avantage" ne servira à rien... (si je me souviens bien son avantage c'est qu'elle peut forcer sa participation à un POV si elle n'est pas sélectionnée)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US (saison 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 23:56

EPISODE 14 - Power of Veto #4


l'épreuve était un classique, dommage juste que ça été aussi rapide...

sinon, super move de Paul et très bien joué cette semaine et surtout chapeau à Josh (oui oui, il a bien joué le coup aussi).

en considérant son point du vue (pas le notre), Jess ne fait pas un "mauvais" move (pas génial mais pas totalement mauvais) car devoir nommer une personne en plus n'est jamais une bonne chose, sauf si c'est un back dore prévu... bien sûr ça aurait été un excellent move si elle avait mis paul ou l'un des autres alpha... (alex ? meh en plus alex est bien meilleur en challenge que les autres alpha donc aura plus d'occasion d'une revanche... bref raison de plus que son move de ne pas changer les noms et mettre alex à la place de ramses est pas si mauvais -au vu de l'alternative). bon certes on ne voit pas tout mais l'erreur de Jess est plus de ne pas avoir lus enquêter et tenté de pieger les autres pour savoir quel est vraiment la cible de la maison... pour mieux valider ou invalider son instinct.

mais sinon, j'ai apprécié Josh dans cet épisode, il m'a bien fait rire et encore Paul surtout sa réaction post veto-meeting Very Happy

Coddy joue bien depuis son retour, meilleur jeu social à ce qu'on voit, ses conf sont toujours génial (robotique, j'adorais avoir une caméra sur la tête des producteurs dans ces situations qui doivent crier "give me something!!!!") Very Happy aussi on sent l'expérience qui parle lorsqu'il dit à Jess de ne rien changer... Wink

sinon à propos de Coddy j'ai lu ou entendu l'autre semaine qu'à la base il avait postulé pour Survivor et CBS lui a proposé BB... ce qui expliquerait beaucoup de chose sur son attitude et le faite qu'il ne joue pas le jeu des confess (ce qui est une bonne chose ici en ce qui me concerne, c'est hilarant)... mais bref oui ça explique beaucoup et oui je pense qu'il est plus fait pour Survivor que BB, il aurait été bon (ou du moins meilleur) sur Survivor. mais bon après avec des si... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US (saison 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 9:44

EPISODE 15 : Live Eviction :


C'était attendu. GG.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US (saison 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 22:37

très bien joué en effet ! et bravo à Josh tout de même (je ne pensais pas qu'il tiendrait son jeu jusqu'au bout... et même juste après aussi !)

Paul HOH ok maintenant ça va devenir intéressant...
Pour ce qui est de Jessica qui annonce à tout le monde que elle et coddy sont safe pour "quelques semaines" et donc qu'elle a pris la tentation... pas sûr que ce soit une bonne idée je crois... oui je vois le coup de bluff pour forcer paul a ne pas les nommer et garder son halting hex une semaine de plus mais le problème (et les deux problèmes même) c'est que 1. c'est Paul qui est HoH, pas Alex ou le mec de Raven... Paul est expériementé, fait peu d'erreurs et est absolument le genre qui pense à tout et surtout à "caller ton bluff" ! et 2. maintenant tu donnes aux autres une bonne raison de te nommer pour "flush out" l'avantage avec : au mieux, l'éliminer du jeu (l'avantage) si c'est un truc qui s'utilise une fois et au pire, permettre à tout le monde de savoir quel est réellement cet avantange (ils sauront toutes les modalités officiellement et pourrons le cas échéant savoir comment le gérer par la suite)

bien sur nous on sait que c'est un "one time thing" mais voilà en confirmant qu'elle a l'avantage, pour moi, elle donne réellement plus de raison à Paul de la nommer tout de suite ou de tout faire pour qu'après le veto elle ou coddy ou les deux soient sur le block !

Dans tout les cas c'est parfait pour nous ! #popcorn Wink

pour revenir à paul, là où je le trouve très bon, c'est que même lorsqu'il manipule etc. il ne ment jamais ou presque ! c'est l'une de ses plus grandes forces du coup presque jamais on peut l'accuser de cela et beaucoup devrait apprendre de ça... comment prendre l'info, et la répandre à son avantage ou s'en servir à son avantage sans jamais distordre etc. pour qu'elle ne revienne pas dans la tronche comme un boumerang... le seul truc qu'on pourrait lui reprocher c'est de répandre l'info (mais c'est le jeu)

Kevin aussi je le trouve de mieux en mieux ! son social game est Enorme ! et je le vois de plus en plus comme potentiel gagnant

sinon :
!!!! ALERTE ENLEVEMENT !!!
disparition des "have/have notes"... à moins que je n''ai loupé ou oublié un truc du genre la chambre est fermé pour le reste de la saison, mais où est passé l'épreuve ou la désignation des have-nots et surtout où sont passé les scènes dans la chambre des have-nots ? (ou alors j'ai pas fait attention). alors je sais qu'on n'a pas toujours la désignation ou qu'il n'y a pas toujours d'épreuve etc. mais on avait régulièrement un scène de discussion etc. dans la chambre have-nots(HN) ou des candidats qui se plaignent ou s'y isolent... mais là, mon dernier vrai souvenir de HN c'est paul qui utilise le nouveau twist pour se sortir des HN en week 1 et puis plus rien ! c'était bien beau de nous avoir fait ce twist mais qui l'a tenté (si quelqu'un l'a fait) depuis ? même pas montré ne serait-ce que 2 secondes de ça ?

bref c'est pas la mort je vous rassure, je ne suis pas le genre qui veut que tous les détails soient représenté etc... c'est juste que j'ai eu un peu comme une révélation durant cet épisode et me suis dit "ah ouai mais c'est vrai où sont passé les HN et leur twist ?"
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US (saison 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 12:32

EPISODE 16 : NOMINATIONS


Nominations prévisibles, mais assez délicieuses puisque ce showdown Paul vs Jessica/Cody va encore durer une semaine de +. Je suis content que Jason se coltine la 3è nomination, car il sert à rien, tout comme Raven et Matt. S'il pouvait partir...

Le Hex protège Jessica et Cody, donc est-ce que ça veut dire que le 3è nominé part automatiquement quand elle le jouera le jour de l'éviction, si Paul ne change pas les nominations après le Veto et que Jason ne le gagne pas ? C'est un peu confus dans mon esprit Very Happy

Pour l'instant la saison est vraiment super, le pouvoir change de camp chaque semaine, les alliances bougent (Mark et Elena éjectés de l'alliance majoritaire, Jason et Alex complètement intégrés dedans, Elena qui réfléchit à se détacher de Mark). C'est pour l'instant ma saison préférée de BB.

Par contre j'espère que la saison va pas en prendre un coup quand Paul ou Jessica/Cody seront partis, mais on a encore quelques belles semaines avant que ça se produise.

Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Big Brother US (saison 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:22

J'ai commencé à suivre BB US que depuis la saison 18 (donc la dernière, j'ai zappé OTT) et en effet ça n'a rien à voir. Cette saison me plait vraiment bien plus malgré quelques twists pas très équilibrés (le médaille de Paul et le Hex de Jessica sont quand même bien craqués). J'aime bien ce twist de la Temptation Competition.

Concernant ton interrogation concernant le Veto et le Hex avec le 3ème nominé : je pense que si PoV est win par Jason, alors ce dernier peut annuler sa nomination mais il n'y a pas de remplaçant pour lui. Seulement si les nominés du HoH sont changés, alors là, Paul pourra le remplacer. Et le Hex STOPPE l'eviction donc, je pense que si, ça affecte aussi Jason.

D'ailleurs ce dernier voulait save Jessica avant que Cody revienne et maintenant il a complètement retourné sa veste. Assez girouette.
Et en effet Raven et Matt (qui va nous infliger son débardeur orange tout l'été) sont les gros floaters de la maison, bien boring.

Elena est une joueuse smart, je l'aime bien.

Casting toujours sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US (saison 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 20:16

alors, je réitère encore que Jessica (qui n'est pas conne) a fait vraiment son plus mauvais coup en dévoilant qu'elle avait la "temptation". c'était sa seule erreur, car ça lui assure d'être nommée et donc de le gaspiller cette semaine... le seul HOH possible avec qui sa tactique aurait pu marché c'est peut-être Ramses (et encore je n'en suis pas certain)... bref la seule manière pour elle maintenant de transformer cette décision en super coup c'est de remporter le veto, de se sauver et de sacrifier Coddy (genre j'ai menti, je n'avais pas de temptation et par la même occasion lancer la paranoia dans le reste de la maison sur qui l'a -vu qu'il y a une la "punition") et ainsi elle s'assurer d'être safe une ou deux autres semaines (j'ai perdu le compte). bref ce serait "un twist" enorme et l'un des plus beaux coups de l'histoire de BB si elle le réussit comme ça !

On voit bien qu'elle ne fait pas beaucoup d'erreur notamment lorsqu'elle dit à Coddy que c'est un mauvais coup de jouer la "temptation competition" car ça prouverait qu'ils sont en danger etc.

sinon à propos de cette "tempatation compétition" moi aussi j'adore l'idée !

moi aussi j'aime bien Elena. et oui c'est un très bon casting je trouve à tous les niveaux, digne de BBCAN, c'est rare côté US.

enfin oui si j'ai bien compris pour le "halting hex", s'il est joué, personne ne quitte la maison (mark compris), en gros c'est comme si on avait eu une semaine/un HOH pour rien ! Enfin, par pour rien car du coup le HOH a nommé des personnes dont au moins un target qui ne part pas et qui pourra venir contre lui la semaine suivante... (je parle dans l'absolue).
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Big Brother US (saison 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 20:23

Spoilers Live Feeds 31/07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US (saison 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 20:23

D'ailleurs, c'était bien le bordel cette semaine, toute la maison était à feu et à sang.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Big Brother US (saison 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 20:23

Romain, comment nous avons été synchro sur ce coup là ! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US (saison 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 20:25

Nous sommes des jumeaux de la pensée, Fenrill. Même le plus grand des psychanalystes ne pourra pas trouver d'explication à cela.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US (saison 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 11:37

SPOILERS FEEDS

Euh... what the fuck ??? lol!

Vous pouvez expliquer ce qu'il s'est passé dans les feed cette semaine et pourquoi il y a cette énoooooorme confrontation Tous vs Jessica ?

C'est un freak show cette vidéo Big Brother US (saison 19) - Page 2 1078571229 Josh est insupportable avec ses casseroles, tout le monde gueule... Ca doit être difficile pour Jessica et Cody de supporter ça toute la journée. Ca me met un peu le malaise quand tout le monde s'acharne comme ça sur une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US (saison 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 0:18

@Fenril (et tous pour les éventuels prochaines fois) svp précisez tout de même hors des tags "spoilers" quel moment vous spoilez, par exemple ici "scène WTF qui a eu lieu après la compétition VETO (ou cérémonie) / on y apprend indirectement le résultat du veto" ou un truc du genre... ça décrit quel type de spoils on aura en cliquant, sans vraiment spoiler... Wink je re-précise cela car il y a des gens qui comme moi en générale ne veulent pas être spoilé mais dans certains cas ça ne dérange pas et donc on va cliquer au vu de la description pre-spoil.

@VillainMan faut continuer à utiliser les tags "spoilers" lorsqu'on continue à discuter des feeds Wink, gardons en "public" seulement les commentaires sur les épisodes svp merci Wink

sinon...

EPISODE 17 : VETO #5

welcome back la have nots room ! Very Happy

oh on ne nous a pas montré la cérémonie du "veto" ! je ne sais pas (ou plus) si c'est une première mais en tout cas suffisamment rare pour être souligné... sans doute un rapport avec le spoiler des feeds dont vous parliez plus haut.

qu'est-ce que je disais sur le meilleur coup que jessica pouvait faire après avoir été nommé avec Coddy ? ne pas utiliser le hex et faire virer coddy ! la seule différence là, c'est moi je pense que le coup aurait été meilleur s'il venait de jessica et s'en servait pour foutre le doute dans la maison sur qui a la temptation (vu qu'il y a punition et que jessica en danger avec son mec ne l'aura pas utilisé) bref qu'elle aurait fait croire aux autres qu'elle bluffait (peut-être même avec la complicité de Coddy) mais non là l'idée est venu de Paul (qui n'est pas con on l'a dit je crois) et des autres et en plus le mauvais truc c'est qu'elle l'a révélé à Paul (et donc à la maison, faut pas être idiot)... ah...Jessica, depuis 2 semaines c'est genre un pas en avant, deux pas en arrière ! Wink

Coddy à raison de vouloir se sacrifier (surtout sachant qu'a priori il n'en a rien à faire de BB et qu'il était là par défaut et qu'il a déjà été éliminé)

Josh faut qu'il se calme un peu, si sur le fond il avait un peu raison sur Mark, ce n'était pas une raison de le "bullyer" comme ça, surtout que tu as été victime de cela en plus (et oui Mark aussi n'aurait pas du lancer son "shut the F up" comme ça)
et mark a raison sur aussi en DR sur le fait que le pire ce sont ceux qui regardent et n'interviennent pas ! trop souvent on assiste à ce genre de comportement et c'est regrettable car ça va plus loin qu'un désaccord à haute voix (et je ne parle même pas du moment où mark s'est levé... mais de l'échange d'insultes etc.)

sinon, pour parler de trucs plus légers, à propos de Josh, vous avez remarquer comment il reprend le language de Paul en confess ? il dit de plus en plus "your boy" pour parler de lui-même Wink

mais commentaire ci-dessus ne tiennent pas compte du "spoiler feed" posté plus haut, ce sont les impressions que j'ai eu en regardant l'épisode. Après l'avoir vu, j'ai regardé la vidéo spoil et voici mes commentaire sur ce qui s'est passé (et que l'on devrait voir demain dans l'épisode de la live eviction)
FEED entre le veto et la live eviction (cf. spoiler plus haut):

vivement demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US (saison 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 10:57

EPISODE 17

Harmonica a écrit:
@VillainMan faut continuer à utiliser les tags "spoilers" lorsqu'on continue à discuter des feeds Wink, gardons en "public" seulement les commentaires sur les épisodes svp merci
Mes excuses je pensais qu'en mettant "Spoilers Feeds" ça éviterait à ceux qui ne veulent pas être spoilés de lire, mais tu as raison, autant utiliser la balise spoilers Smile

Quel épisode intense ! Avec plein de scènes vraiment intéressantes, notamment la double discussion Jessica/Elena et Cody/Mark très habilement montée par la production ! Le drama entre Jessica et Cody était touchant. Perso j'adore Jessica, mais je pense que le retour de Cody lui sera fatal. Elle avait réussi à survivre à l'absence de Cody, je suis persuadé qu'elle aurait pu se glisser dans une alliance et passer au travers des gouttes, mais maintenant avec le retour de Cody et le drama qui va avec, même si Cody vire à nouveau elle semble foutue aussi. Dommage.

D'accord avec toi Harmonica, si Paul veut que Jessica n'utilise pas le Hex, il doit utiliser le Veto sur elle. Sinon il y a le risque que la maison blindside Jessica en lui faisant croire qu'ils vont voter pour Cody afin qu'elle n'utilise pas le Hex, mais en fait la virer pour affaiblir le duo et virer le Hex par la même occasion.

Sinon, j'aime vraiment pas Josh, c'est un gros con immature et bruyant insupportable. Il accuse Mark d'être un bully mais c'est lui qui est un bully. Le "shut the fuck up" de Mark (qui était bien mérité), ne justifiait pas un tel acharnement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Brother US (saison 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 19)   Big Brother US (saison 19) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Brother US (saison 19)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Brother Saison 23
» Big Brother US (saison 20)
» Big Brother Canada : Saison 5 !
» Big Brother Canada : Saison 6
» Big Brother Canada saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: