AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
E13 - The Martyr Approach EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
E13 - The Martyr Approach 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
E13 - The Martyr Approach 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 E13 - The Martyr Approach

Aller en bas 
+3
gege_iguane
Bigbido
Plankaster
7 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

E13 - The Martyr Approach Empty
MessageSujet: E13 - The Martyr Approach   E13 - The Martyr Approach EmptyLun 2 Jan 2017 - 23:10

Coach qui va en exil, avec sa canne et ses dragons... Ce mec est un génie. Ou un fou. Je ne sais plus quoi penser de lui. Et son speech de 125 ans avant d'aller en exil, sérieusement Laughing

JT a eu un excellent confess, sur les gens qui parlent trop dans le jeu, et il a raison, la parole de trop peut être destructrice.

Taj et Erinn qui massacrent Coach quand elles sont entre elles cheers

La musique accompagnant Coach sur Exile Island... Sérieusement on dirait qu'il a joué dans un téléfilm à la con diffusé les après-midis sur M6 avec une morale rose bonbon à la fin... Mais avec lui, c'est tellement épique umdr

JT/Stephen, depuis quand n'avons nous pas vu un duo aussi authentique dans Survivor ? Je me demande. L'une de mes "bromances" préférées.

JT impressionnant sur le challenge, et Coach fut tout aussi incroyable. Et la musique accompagnant les dernières secondes de Coach dans l'épreuve, on aurait dit une musique accompagnant l'exécution d'un personnage important d'un film. Epique.

Et, pendant le Conseil, Coach nous lit un poème. Mais umdr umdr umdr J'en peux plus bordel, il est TROP TROP TROP TROP fort. Il est épique ce mec.

C'est un moment qui allait arriver, mais... le dragon slayer a été éliminé ! Il a marqué cette saison, ainsi que la franchise Survivor.

Ah et ce moment...
E13 - The Martyr Approach Coach10

Je décède de rire, Coach qui dort dans l'eau umdr Ce mec est une merveille du monde à lui tout seul (d'ailleurs ça doit être méga cool de dormir comme cela, le corps dans l'eau).
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

E13 - The Martyr Approach Empty
MessageSujet: Re: E13 - The Martyr Approach   E13 - The Martyr Approach EmptyMar 3 Jan 2017 - 16:56

Mon épisode préféré de Survivor umdr umdr
Coach umdr umdr umdr
J'étais plié du début à la fin E13 - The Martyr Approach 1078571229 E13 - The Martyr Approach 1078571229

A la fin à propos de Stephen quand il est éliminé: "Le gentil magicien est devenu un méchant sorcier" umdr umdr umdr
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

E13 - The Martyr Approach Empty
MessageSujet: Re: E13 - The Martyr Approach   E13 - The Martyr Approach EmptyMar 3 Jan 2017 - 17:00

Oui, j'ai oublié de mentionner ce moment-là umdr

Coach était vraiment taré. Que c'était beau.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

E13 - The Martyr Approach Empty
MessageSujet: Re: E13 - The Martyr Approach   E13 - The Martyr Approach EmptyMer 16 Jan 2019 - 21:22

Clap de fin pour Coach dans un épisode qui lui est entièrement dédié.
J'ai remarqué que Jeff est plus tendre avec lui depuis que Coach lui a reproché de le dévaloriser à chaque conseil. C'est vrai que je préfère qu'il reste neutre, les autres se chargent très bien de se moquer de lui.

Taj n'a même pas joué ou donné son collier, à priori elle n'était pas menacée mais quel intérêt de le garder ?

JT ou Stephen semble toujours aussi bien parti pour gagner. Je pense que JT gagne contre n'importe qui au jury, et si Stephen gagne la dernière immunité, aura-t-on droit à une ultime trahison ?

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 30/05/2018

E13 - The Martyr Approach Empty
MessageSujet: Re: E13 - The Martyr Approach   E13 - The Martyr Approach EmptyMer 16 Jan 2019 - 22:43

Comme le dit Erinn : "DRAGON SLAYED !"
Revenir en haut Aller en bas
balrogue76
Débarque sur l'île
balrogue76


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2020

E13 - The Martyr Approach Empty
MessageSujet: Re: E13 - The Martyr Approach   E13 - The Martyr Approach EmptyMar 25 Aoû 2020 - 2:10

Je me demande si Coach est sérieux ou si il joue juste un rôle tellement ce qu'il dit est absurde Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 836
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

E13 - The Martyr Approach Empty
MessageSujet: Re: E13 - The Martyr Approach   E13 - The Martyr Approach EmptyMar 26 Juil 2022 - 11:03

Ah, l'épilogue et la fin tragique du flamboyant héros que fut Coach (ou pas).

Comme je le dis parfois, la personne qui a recruté Coach pour le casting, il a du avoir un de ces chèques cadeaux pour le remercier ...

A noter un thème récurrent : les mecs supportent voire apprécient Coach (ils s'inquiètent pour lui, tolèrent ses excès ...) et ce sont principalement les femmes (Candace, Erinn, Taj, Sierra ...) qui sont le plus irritées par sa dimension Drama Queen et le lapident en confessionnal.
Peut-être parce qu'elles savent que si elles adoptaient un mode similaire de fonctionnement, elles seraient massacrées et assimilées à des caricatures hystériques, je ne sais pas ...

L'épisode est aussi intéressant dans le sens où c'est la première fois où le duo JT-Stephen se ''casse'' : JT est prêt à continuer la route avec Coach (son ultime Fanboy, compréhensible dans le sens où il est lui-même devenu un goat de luxe, et qu'il ne trahira jamais JT) et Stephen choisit finalement de l'éliminer contre l'avis de JT (assurément parce qu'il pouvait pressentir que Coach devenait le nouveau meilleur finaliste de JT ainsi qu'un certain besoin de se démarquer de JT).
Cependant, Coach peut maintenir entretenir l'image du noble JT & du vilain sorcier Stephen qui a basculé du côté obscur, ce qui était peut-être le souhait de JT d'ailleurs en un sens ...

Qu'on le veuille ou non, Coach a modelé la saison de par sa présence, ses valeurs tordues et l'irritation qu'il a généré tout autour de lui : Tocantins est la Saison de Coach avec toute l'ambiguïté que cela représente et la configuration finale est un peu le fruit de sa narration à lui aussi malgré sa sortie.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

E13 - The Martyr Approach Empty
MessageSujet: Re: E13 - The Martyr Approach   E13 - The Martyr Approach EmptyDim 12 Mar 2023 - 23:55

Ah ce blindside de dernière minute !

Très bien fait de la part de Steph. Il comprend le jeu mieux que quiconque et sait ce qui est dans l'intérêt de son alliance.
Plus la fin approche, plus il faut la jouer finaud. Coach a un capital sympathie extraordinaire, chose problématique dans un jeu où ce sont les autres qui décident de ce que vous allez avoir dans votre porte-monnaie.
On a eu le droit à pas moins de quatre "instant Coach" dans cet épisode. Son discours après l'épreuve de confort au moment où il doit partir sur l'exil island, son instant sur l'EI, sa comédie pour son dos après l'épreuve d'immu, et son petit discours au conseil. Ce type est fantastique et du pain béni pour la prod. Il assure le show à lui tout seul, propose plus d'un moment culte.
Cependant, le voir partir est rassurant. Il est bon comédien, mais devient lassant à force. D'ailleurs, ses compatriotes semblaient en avoir marre de lui sur le campement.
Ce jeu est un vivier à fous important. On voit tout ce que le genre humain est capable d'apporter comme façon de se comporter, de vivre sa vie de telle ou telle manière.

Erinn n'a pas joué son coup comme il le fallait. Ses émotions ont pris le dessus, lui risquant une élimination prématurée alors qu'elle était assurée de rester dans le jeu. Cela n'a pas plu au duo de gars, qui alors voulait se débarrasser d'elle, avant le retournement de situation de Steph. Maintenant, c'est l'occasion ou jamais de faire un coup de passe-passe pour s'assurer une place en finale.
J'espère à ce propos que ce sera bien un F2 et non un F3, histoire de rendre la chose plus excitante.

Je vais faire l'impasse sur le fait de regarder "petit à petit" cette saison. Le spectacle a assez duré, il est temps d'en finir dès ce soir ! Mais je me réserve le dépouillement final pour demain. Ainsi, j'aurai le temps de faire durer le suspense.
Quitte à en dégoûter certains sur le forum, cette saison est aussi délicieuse qu'un "Mon Chéri". Il faut laisser le temps à l'alcool fourré dans le chocolat d'envahir nos papilles et profiter de ce goût si exquis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E13 - The Martyr Approach Empty
MessageSujet: Re: E13 - The Martyr Approach   E13 - The Martyr Approach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E13 - The Martyr Approach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 18 Tocantins – The Brazilian Highlands-
Sauter vers: